écran noir après logo de windows
Fermé
Newintechnology
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
9 nov. 2009 à 13:04
Newintechnology - 9 nov. 2009 à 18:57
Newintechnology - 9 nov. 2009 à 18:57
A voir également:
- écran noir après logo de windows
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 nov. 2009 à 13:13
9 nov. 2009 à 13:13
Bonjour....
Si c'est une tour, enlève la pile du bios pendant 20 minutes, remets-la DANS LE BON SENS et redémarre, puis dis-moi....
Cdt,
@+
Si c'est une tour, enlève la pile du bios pendant 20 minutes, remets-la DANS LE BON SENS et redémarre, puis dis-moi....
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 nov. 2009 à 16:36
9 nov. 2009 à 16:36
Bon, si tu es Ok pour réinstaller le système, c'est évidemment plus simple, mais tu vas tout perdre dessus, tu le sais ?!
Dans l'affirmative, il te faut le cd et la clé de licence, tu as tout ça ?
Si oui,
dès la mise sous tension de la machine, il doit te dire un truc du genre "pressF2, ou Del, ou Esc..to enter bios ( ou set-up)...il te faut "tapoter " la touche en question dès l'allumage, et tu entreras dans le bios..là, il faut trouver un onglet ( "main", ou "boot"...) dans lmequel figurera la séquence de boot ( démarrage) et il doit indiquer, probablement A,C,CDRom....il te faut changer cette séquence avec les flèches, la plupart du temps, pour mettre CDRom et premier..à partir de là, tu mets le cd dans le lecteur, tu valides par F10 ( le plus souvent ! ) puis tu sors en frappant Y(es)--il devrait démarrer sur le cd, tu n'as plus qu'à lire et "obéir" ! ;)
Dis-moi...
CDt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Dans l'affirmative, il te faut le cd et la clé de licence, tu as tout ça ?
Si oui,
dès la mise sous tension de la machine, il doit te dire un truc du genre "pressF2, ou Del, ou Esc..to enter bios ( ou set-up)...il te faut "tapoter " la touche en question dès l'allumage, et tu entreras dans le bios..là, il faut trouver un onglet ( "main", ou "boot"...) dans lmequel figurera la séquence de boot ( démarrage) et il doit indiquer, probablement A,C,CDRom....il te faut changer cette séquence avec les flèches, la plupart du temps, pour mettre CDRom et premier..à partir de là, tu mets le cd dans le lecteur, tu valides par F10 ( le plus souvent ! ) puis tu sors en frappant Y(es)--il devrait démarrer sur le cd, tu n'as plus qu'à lire et "obéir" ! ;)
Dis-moi...
CDt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
9 nov. 2009 à 13:30
j'ai essayé mais rien de changer
je veux bien procéder par la réparation à partir du cd d'installation de windowx xp
mais je ne sais quoi écrire dans l'invite de commandes
si vous avez une autre idée j'en serai reconnaissante