Problème PC
Résolu
Lolita_25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Lolita_25 Messages postés 146 Statut Membre -
Lolita_25 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon PC de bureau. J'ai dû faire une restauration et maintenant lorsque mon bureau s'affiche, il n'est pas en plein écran. J'ai un écran 23".
Quelqu'un peut m'aider?? Je suis allé voir dans Panneau de Configuration mais je n'ai pas réussi à remettre l'affichage en plein écran.
Merci d'avance!
J'ai un petit souci avec mon PC de bureau. J'ai dû faire une restauration et maintenant lorsque mon bureau s'affiche, il n'est pas en plein écran. J'ai un écran 23".
Quelqu'un peut m'aider?? Je suis allé voir dans Panneau de Configuration mais je n'ai pas réussi à remettre l'affichage en plein écran.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
Panneau de config/affichage/parametres/ et là tu peux régler l'affichage à l'aide de la molette résolution de l'écran.
tu peux également mettre à jour ton driver de carte grafique sur le site tous les drivers.com
Panneau de config/affichage/parametres/ et là tu peux régler l'affichage à l'aide de la molette résolution de l'écran.
tu peux également mettre à jour ton driver de carte grafique sur le site tous les drivers.com
Oui c'est bien là que je suis allé pour la résolution de l'écran mais ça n'a pas changé grand chose.
Merci quand même :)
Merci quand même :)