A voir également:
- Freeze linux
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut,
Bizarre ? ça ne m'étonne pas du tout moi :-)
Il faudrait connaître la configuration de ton ami, parce que Ubuntu est tellement plus léger que Windows et peux donc expliquer pourquoi ça tourne mais pas sur Windows.
Bizarre ? ça ne m'étonne pas du tout moi :-)
Il faudrait connaître la configuration de ton ami, parce que Ubuntu est tellement plus léger que Windows et peux donc expliquer pourquoi ça tourne mais pas sur Windows.
c'est bizarre il me dit que sous xp lorsqu'il lancer un jeu et bien tant qu'il joue ca plante pas.
Moi au debut j'avais pensé a son cpu parcequ'il avait remarqué que son ventilo deconnai
Moi au debut j'avais pensé a son cpu parcequ'il avait remarqué que son ventilo deconnai
Tu ne nous en dis pas assez.
Tu n'es pas assez précis sur les circonstances des problèmes etc...
Pourquoi ton ami n'expliquerai-t-il pas lui même son problème ? Ce serait plus simple car là je peux pas faire grand chose.
Tu n'es pas assez précis sur les circonstances des problèmes etc...
Pourquoi ton ami n'expliquerai-t-il pas lui même son problème ? Ce serait plus simple car là je peux pas faire grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vu que son pc plante c'est un peu cho lol.
En fait il a un pc avec winows xp et ubuntu.
En fait son pc buguai et il a remarqué que son ventilo marchai mal.
Alors il a changé son ventilo.
Et ca remarchai bien.
et depuis quelques jours ca replante.
Lorsqu'il utilise xp ca planque oit au bout de 10 minutes et parfois ca tient une heure.
S'il lance un jeu et qu'il joue meme pendant 3 heures et bein ca plante pas mais s'il utilise autre chose je sais pas euh genre navigation internet ou s'il travail sous excel etc ben ca plante.
Par contre s'il travail sous ubuntu il peut laisser son pc allumer pendant 2 jours ca plante jamais!!!!!
En fait il a un pc avec winows xp et ubuntu.
En fait son pc buguai et il a remarqué que son ventilo marchai mal.
Alors il a changé son ventilo.
Et ca remarchai bien.
et depuis quelques jours ca replante.
Lorsqu'il utilise xp ca planque oit au bout de 10 minutes et parfois ca tient une heure.
S'il lance un jeu et qu'il joue meme pendant 3 heures et bein ca plante pas mais s'il utilise autre chose je sais pas euh genre navigation internet ou s'il travail sous excel etc ben ca plante.
Par contre s'il travail sous ubuntu il peut laisser son pc allumer pendant 2 jours ca plante jamais!!!!!