Suppression du point après la barre d'espace [Fermé]

Signaler
-
 TAMARA -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi et ce que j'ai fait mais maintenant lorsque je tape un texte, à chaque fois que j'actionne la barre espace pour séparer les mots, un point s'inscrit. Que dois-je faire pour ne pas avoir ce point systématique?
merci pour vos réponses.
Monique

6 réponses

y a un truc simple: faire une RESTAURATION DU SYSTEME à une date antérieure au jour où tu as fait la connerie. Aller sur panneau de config , puis sur "restaurer" et sauvegarder", choisir une date et démarrer la restauration...9a m'a sauvé x fois...!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce genre de problème arrive-t-il avec un logiciel en particulier?
oui en particulier avec OUTLOOK express...!!
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
87
bonjour ,

Est ce que quand tu ecris , tu as un espece de P avec deux barre... comment t'expliquer , regarde c'est ca

--http://officeimg.vo.msecnd.net/fr-fr/files/293/041/ZA006044735.gif
"On n'arrête par le progrès! Grâce à l'air conditionné, on peut maintenant avoir le rhume à l'année."
Eh ! les gars, la demande date du 9 nov 2009. Je pense qu'il y a longtemps que Monique a compris que c'était un témoin de ligne non visible lors de l'édition !!!!!Salut à tous.
Salut, c'est vrai que le post est vieux mais voilà j'ai moi aussi ce problème. Même si ca ne se voit pas à l'impression c'est gênant trouve, comment puis-je l'enlever?
Merci d'avance,
moi j'ai eu ça sur Outlook, mais pas sur Word...!! y a 3 jours...et c"était bien un point entre chaque mot, ou bien le nb de points que tu voulais chaque fois que je pressais la barre d'espace..ç'atait énervant.. d'où ma restauration..( fast food ) ...