Vista :ecran noir avec curseur de souris
sjoptra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kidally -
Kidally -
Bonjour,
j'ai PC portable HP (compaq nx8220) j'ai recement formater mon disque dur et installer windows vista , le formatage s'est effectué le plus normalement du monde etl'installation de vista aussi. mais au second redemarrage apres l'apparition du logo HP...etc un ecran noir apparait : ni icone , ni bureau . juste que le curseur de la souris apparait et que je peux le bouger. je ne peux méme pas aussi invoquer le gestionnaire de taches(CRLT+ALT+SUPR). ce probléme est le méme avec le mode sans echec et touts les autres mode .
j'ai essayer de reformater avec windows xp mais ça parrait impossible.
SVP j'ai besoin d'aide dans les plus brefs délaits .
MERCI d'avance
j'ai PC portable HP (compaq nx8220) j'ai recement formater mon disque dur et installer windows vista , le formatage s'est effectué le plus normalement du monde etl'installation de vista aussi. mais au second redemarrage apres l'apparition du logo HP...etc un ecran noir apparait : ni icone , ni bureau . juste que le curseur de la souris apparait et que je peux le bouger. je ne peux méme pas aussi invoquer le gestionnaire de taches(CRLT+ALT+SUPR). ce probléme est le méme avec le mode sans echec et touts les autres mode .
j'ai essayer de reformater avec windows xp mais ça parrait impossible.
SVP j'ai besoin d'aide dans les plus brefs délaits .
MERCI d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vista :ecran noir avec curseur de souris
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires