Votre avis
aunoje
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'ai actuellement un Harman Kardon AVR 2500 (dont je suis très satisfait) qui fonctionne avec des enceintes Studio Lab Mosquito et un caisson actif JAMO SW 6000 A.
On me propose d'échanger mon Harman contre un Onkyo tx ds 575 ???
J'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose qui m'a convaincu.
Alors je vous demande à vous, qui êtes plus expert ce que vous pensez de cette affaire ?
Echanger mon harman ou bien le garder ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Tout d'abord merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'ai actuellement un Harman Kardon AVR 2500 (dont je suis très satisfait) qui fonctionne avec des enceintes Studio Lab Mosquito et un caisson actif JAMO SW 6000 A.
On me propose d'échanger mon Harman contre un Onkyo tx ds 575 ???
J'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose qui m'a convaincu.
Alors je vous demande à vous, qui êtes plus expert ce que vous pensez de cette affaire ?
Echanger mon harman ou bien le garder ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
1 réponse
si j'etais vous, je garderai mon hk puisque l'association avec studio lab vous satisfait !!!
onkyo est tres bon, mais n'a pas la meme signature sonore que harman.
l'associassion d'enceintes avec un ampli de marque differente n'est pas toujours heureux
j'ai eu le tx-sr 505e avec des focal sib & cube 2 dont j'etais ravi, et quand j'ai changé mon ampli pour un marrantz,ca a été la cata !!!.
a moins de pouvoir l'ecouter chez vous ...
sinon, je ne prendrais pas le risque
onkyo est tres bon, mais n'a pas la meme signature sonore que harman.
l'associassion d'enceintes avec un ampli de marque differente n'est pas toujours heureux
j'ai eu le tx-sr 505e avec des focal sib & cube 2 dont j'etais ravi, et quand j'ai changé mon ampli pour un marrantz,ca a été la cata !!!.
a moins de pouvoir l'ecouter chez vous ...
sinon, je ne prendrais pas le risque