PC veut le vendre mais à quels prix ?
titi.reboot56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai vendre mon PC avec comme configuration :
Acer M100-VB7Z
Processeur AMD Athlon 64X2 5000+ 2.66GHZ
Carte Graphique Nvidia GeForce 8600GT SilentPipe II
Mémoire Vivé 2 Giga
Disque dur 250 Giga
Windows 7 Edition Intégrale OEM 32 bits
Et je voudrais savoir combien je peut le vendre sachant que j'ai pratiquement tout changé sur ce PC ?
Acer M100-VB7Z
Processeur AMD Athlon 64X2 5000+ 2.66GHZ
Carte Graphique Nvidia GeForce 8600GT SilentPipe II
Mémoire Vivé 2 Giga
Disque dur 250 Giga
Windows 7 Edition Intégrale OEM 32 bits
Et je voudrais savoir combien je peut le vendre sachant que j'ai pratiquement tout changé sur ce PC ?
A voir également:
- PC veut le vendre mais à quels prix ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Malheureusement pas grand chose car a 400-500€ aujourd'hui on peut avoir beaucoup mieux.
La licence de seven c'est une officiel ^^ ?
Si oui c'est la chose qui vaut le plus cher dans le pc.
Tu peut espèrer en tirer 200-300€ grand max.
La licence de seven c'est une officiel ^^ ?
Si oui c'est la chose qui vaut le plus cher dans le pc.
Tu peut espèrer en tirer 200-300€ grand max.
Oui avec un Ecran de 19 pouces 16/9 et oui c'est une version officielle de Windows 7 je l'est eu gratuitement par Microsoft, 200-300 euros c'est pas beaucoup car j'aimerais bien me payer un nouveau à 800 euros et je voudrait mettre 200 euros max au bout.
Ba malheureusement tu pourrais guere en tirer plus car comme je te dit actuellement on se monte un pc a 400€ mieux que le tiens donc tu va pas pouvoir le vendre plus cher qu'un neuf ^^.
De plus si tu n'a pas la licence de windows 7 (la petite etiquette officiel) sa baisse encore la valeur de l'OS car vu que tu la eu gratuitement avec le msdn.
A par le vendre plus cher que 300€ a un pigeon je voit pas.
De plus si tu n'a pas la licence de windows 7 (la petite etiquette officiel) sa baisse encore la valeur de l'OS car vu que tu la eu gratuitement avec le msdn.
A par le vendre plus cher que 300€ a un pigeon je voit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes j'ai eu gratuitement Windows 7 Edition Intégral 32 Bits par Microsoft j'ai aussi la boîte de Windows 7 sont étiquette officiel et ainsi que le Logo, je pense que je vais carrément changez la carte mère du PC car je peut pas mettre un processeur sous socket AM2+ et encore moins une sous socket AM3.
Salut,
Je dirais comme "Ping71"... Au mieux avec écran et OS tu peux en tirer 450€
400€ me semble un bon prix.
Perso je ne mettrais pas plus de 400€ après si tu trouves un pigeon ^^
Je dirais comme "Ping71"... Au mieux avec écran et OS tu peux en tirer 450€
400€ me semble un bon prix.
Perso je ne mettrais pas plus de 400€ après si tu trouves un pigeon ^^
Finalement je vais pas le vendre mais par contre je penche actuellement sur le changement de la carte mère Acer F690GVM contre une ASUSTeK M4N78 je pense que tout les composants actuelle fonctionneront sans problème sur cette nouvelle carte mère vous en pensez quoi ?
Voir fiche technique de la carte mère ci-dessous :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00086077.html
Voir fiche technique de la carte mère ci-dessous :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00086077.html