Arrêter forfait p portable
moune
-
moune -
moune -
Bonjour,
Actuellement j'ai un téléphone portable avec un forfait. Je ne me sers pratiquement jamais de mon portable donc je paye un forfait pour rien ou presque et de plus le fournisseur opère des prélèvements indûs sur mon compte !! Je suis en litige avec lui, le problème n'est pas là - Je n'y connais rien dans le domaine des tél portables, donc je cherche de l'aide - je souhaite résilier mon contrat :
- puis-je acheter une carte et la mettre dans mon appareil - si oui dois-je la mettre à la place de la puce qui est actuellement dans l'appareil ?
- est-ce que je garderai le même numéro ?
J'ai un nokia bas de gamme bien entendu !
Merci pour votre aide
Actuellement j'ai un téléphone portable avec un forfait. Je ne me sers pratiquement jamais de mon portable donc je paye un forfait pour rien ou presque et de plus le fournisseur opère des prélèvements indûs sur mon compte !! Je suis en litige avec lui, le problème n'est pas là - Je n'y connais rien dans le domaine des tél portables, donc je cherche de l'aide - je souhaite résilier mon contrat :
- puis-je acheter une carte et la mettre dans mon appareil - si oui dois-je la mettre à la place de la puce qui est actuellement dans l'appareil ?
- est-ce que je garderai le même numéro ?
J'ai un nokia bas de gamme bien entendu !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Arrêter forfait p portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits