A voir également:
- Sauvegarder la partion recovery avant install
- Android recovery - Guide
- D2d recovery - Forum Windows 7
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Sauvegarder téléphone android - Guide
4 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 nov. 2009 à 21:59
8 nov. 2009 à 21:59
la recovery reste sur le HDD , sauf certaines marques qui effacent la recovery apres avoir graver les CD de restau.
donc faire une copie de la recovery ne serviras a rien , surtout qu'elle ne reconnaitras pas un autre HDD que celui d'origine du PC.
grave les CD de restau , ce seras bien mieux , et eux tu peux en faire des copies
donc faire une copie de la recovery ne serviras a rien , surtout qu'elle ne reconnaitras pas un autre HDD que celui d'origine du PC.
grave les CD de restau , ce seras bien mieux , et eux tu peux en faire des copies
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
8 nov. 2009 à 22:00
8 nov. 2009 à 22:00
Salut ta partition RECOVVRY TU DOIT la sauvegarder sur un DVD si ton systeme n'est pas livré avec fait le un conseil sinon tu va droit aux emme......si tu doit faire une reinstallation sur ton pc
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 nov. 2009 à 22:02
8 nov. 2009 à 22:02
quand je dis "faire une copie de la recovery ne serviras a rien" , je voulais dire "une copie sur un autre HDD" bien sur.
grave tes CD de restau
grave tes CD de restau
ca me permettrait d'eviter d'avoir a acheter le cd equivalent a 160€ si jamais je devais installer en allemand ou supprimer cette partition
et en meme temps si jamais le pc ne repondais pas a mes attente j'aurai une machine comme neuve au niveau logiciel et je pourrais esperer l'echanger en magasin
et en meme temps si jamais le pc ne repondais pas a mes attente j'aurai une machine comme neuve au niveau logiciel et je pourrais esperer l'echanger en magasin