Probleme installation win7 64

windforceburiza Messages postés 2 Statut Membre -  
 milikoune -
Bonjour, voila je souhaite installer win7 64bits sur mon pc
étant actuellement sous vista 32 bits j'ai formater mon second DD j'ai éteins mon pc débranche mon DD avec vista (car je veux le garder au cas ou) reglé le bios pour lancer le DVD en premier.

donc ca charge les driveurs (normale au tout debut d'une installation et la apres erreur ca me dit que mon systeme est pas bon que je dois avoir un conflit ou une erreur de DD.

donc je sais pas quoi faire, si qql pouvais m'aider.

merci
A voir également:

3 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

On ne peut pas mettre du 64bits sur du 32 bits...

C'est une version acheté ou telechargé?

Amicalement, Dustin
0
windforceburiza Messages postés 2 Statut Membre

telechargé.
je suis d'accord que l'on peux pas installer du 64 sur du 32, mais la vu que jenelve mon disque dur avec vista
je parts avec un pc sans drivers sans rien juste avec un disque dur formaté un le dvd donc je comprends pas pourquoi je peux pas l'installer
0
milikoune

slt le truc de 32 et 64 bits ne concerne pas le DD,ça concerne le processeur,e comme ta dit tu as un processeur core 2duo,alor c'est un processeur de 64bits,je vois que ton probleme est localisé au niveau de DD je pense que tn DD et deffectueux,verifier le avec vista ou xp ou n'import kel systame pr valider la foncionnalité de tn DD.
l'union fait la force.
0