Mises a jours

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je suis sous Windows XP en SP1, pour mes mises a jours elles se font manuellement apres m'avoir demandé de mes installer , or la je viens de voir que l'on ne m'a pas proposer la mise a jours du SP1 ou alors elle porte un autre nom , que dois je faire télécharger quand même ?
J'ai regarder dans panneau de configuartion et ajout de programme ja'i cette mise a jour

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 (KB890923)

mais je ne sais pas si sais la même que celle la

oxpp1
Office XP service pack 1
microsoft corporation

Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
telecharge le SP2; les MAJ Windows seront directes; le fichier cité ne concerne qu une faille de securité d Internet explorer dis moi quoi

ciao
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour mobyneo59

Merci de me répondre , mais non je ne veux pas le SP2 je l'ai déja eu et m'a mis le bazar dans mon ordi et les mises a jours je les installent qui si elles m'interresse , si cette mise a jour que j'ai mise plus haut est du a internet explorer ben faudrait peut etre que je l'installe tout de même ....
0
Utilisateur anonyme

oui c fortement recommandé surtout pour Internet Explorer qui é un vrai gruyere ;) sinon fais les mise a jour regulierement via DEMARRER Panneau de configuration performances et maintenance systeme et enfin l onglet Mise aJour: pour le SP2, c bizzare que ça merde tu as quoi comme symptômes??
bye
0