Comment envoyer un doc scanné avec hp f2420 ?
alinka
-
alesta -
alesta -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante hp f2420 series; je sais comment faire une copie papier de document, mais pas comment enregistrer un document scanné dans mon ordi, pour l'envoyer ensuite par mail???
please help me!
merci d'avance
je viens d'acheter une imprimante hp f2420 series; je sais comment faire une copie papier de document, mais pas comment enregistrer un document scanné dans mon ordi, pour l'envoyer ensuite par mail???
please help me!
merci d'avance
A voir également:
- Comment envoyer un doc scanné avec hp f2420 ?
- .Doc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
bonjour,
avec HP essential je crois.
tu dois avoir le programme en bas a droite dans une icone clic droit dessus et tu regles
avec HP essential je crois.
tu dois avoir le programme en bas a droite dans une icone clic droit dessus et tu regles
Bonsoir,
euh, je n'est pas vraiment suivi là.
J'ai acheter une imprimant scanner F2420 il y a deux jours, je n'arrive pas a scanner non plus.
En fait ce qui pose problème je crois c'est l'installation, que ce soit avec le cd, ou pris sur le site de hp.
Je ne sais pas comment faire du tout. Mon ordinateur (portable) plante complètement.
euh, je n'est pas vraiment suivi là.
J'ai acheter une imprimant scanner F2420 il y a deux jours, je n'arrive pas a scanner non plus.
En fait ce qui pose problème je crois c'est l'installation, que ce soit avec le cd, ou pris sur le site de hp.
Je ne sais pas comment faire du tout. Mon ordinateur (portable) plante complètement.
Pour scanner, il faut aller dans le Centre de solution HP à partir de l'icône de raccourci bureau (s'il y en a un) ou menu Démarrer de l'ordi, cliquer Tous les programmes puis cliquer sur dossier HP ensuite Centre de solution Hp. Dans page d'accueil, démarrer une activité, choisir : numériser image ou numériser document.
Bon courage.
Bon courage.
Bonjour, moi j'ai pas le même soucis ...Moi j'arrive pas à scanner ...
MERCI à ceux qui voudrais bien me répondre
SVP
CORDIALEMENT FLORENCE
MERCI à ceux qui voudrais bien me répondre
SVP
CORDIALEMENT FLORENCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP Deskjet F2420 All-in-One Printer Drivers
https://driverswin.com/hp-deskjet-f2420-printer-vistaxp7-drivers/
https://driverswin.com/hp-deskjet-f2420-printer-vistaxp7-drivers/
je vais essayer