DVD plein mais vide quand je l'ouvre
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
NIGHTF44L -
NIGHTF44L -
Bonjour,
Voila j'ai un DVD qui contient mon travail et j'en ai vraiment besoin il est plein quand je vois l'espace utilisé mais quand je l'ouvre il est vide et Kaspersky n'as aucun virus je sais plus quoi faire et le disque n'est meme pas rayer merci de m'aider
Voila j'ai un DVD qui contient mon travail et j'en ai vraiment besoin il est plein quand je vois l'espace utilisé mais quand je l'ouvre il est vide et Kaspersky n'as aucun virus je sais plus quoi faire et le disque n'est meme pas rayer merci de m'aider
A voir également:
- DVD plein mais vide quand je l'ouvre
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
Tu as quoi comme fichiers sur ce DVD (audio/vidéo, quel format ?) et tu essayes de les lire avec quel lecteur ? Tu as essayé de le lancer depuis au autre PC ?
aloes
Tu as quoi comme fichiers sur ce DVD (audio/vidéo, quel format ?) et tu essayes de les lire avec quel lecteur ? Tu as essayé de le lancer depuis au autre PC ?
aloes
j'ai des fichier audio format mp3 des cours... Oui effectivement j'ai essayé de les lancer depuis un autre ordinateur j'ai un lecteur hp
Je te parle de ton lecteur pour lire les fichiers, je pense que tu utilises Windows Media Player, non ?
Essayes avec le lecteur VLC Player que tu peux télécharger ici.
aloes
Essayes avec le lecteur VLC Player que tu peux télécharger ici.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour zemzoum89,,
Essaie de l'ouvrir avec IsoBuster qui à défaut de pouvoir récupérer le contenu du disque dans sa version gratuite, devrait au moins de permettre de voir ce qui se trouve sur le disque à la condition que celui-ci soit reconnu par l'ordinateur.
Cordialement
Essaie de l'ouvrir avec IsoBuster qui à défaut de pouvoir récupérer le contenu du disque dans sa version gratuite, devrait au moins de permettre de voir ce qui se trouve sur le disque à la condition que celui-ci soit reconnu par l'ordinateur.
Cordialement