DVD plein mais vide quand je l'ouvre

Résolu
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NIGHTF44L -
Bonjour,
Voila j'ai un DVD qui contient mon travail et j'en ai vraiment besoin il est plein quand je vois l'espace utilisé mais quand je l'ouvre il est vide et Kaspersky n'as aucun virus je sais plus quoi faire et le disque n'est meme pas rayer merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu as quoi comme fichiers sur ce DVD (audio/vidéo, quel format ?) et tu essayes de les lire avec quel lecteur ? Tu as essayé de le lancer depuis au autre PC ?

aloes
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai des fichier audio format mp3 des cours... Oui effectivement j'ai essayé de les lancer depuis un autre ordinateur j'ai un lecteur hp
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je te parle de ton lecteur pour lire les fichiers, je pense que tu utilises Windows Media Player, non ?
Essayes avec le lecteur VLC Player que tu peux télécharger ici.
aloes
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mais le disque en entier je le trouve vide je ne peux même pas accéder au données...
0

Merci beaucoup pour votre aide monsieur merci....
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec plaisir ;-)

A+
0

Bonsoir désolé pour le retard mais isobuster est payant il n'y a pas de version gratuite ou d'essai
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour zemzoum89,,

Essaie de l'ouvrir avec IsoBuster qui à défaut de pouvoir récupérer le contenu du disque dans sa version gratuite, devrait au moins de permettre de voir ce qui se trouve sur le disque à la condition que celui-ci soit reconnu par l'ordinateur.

Cordialement
-1
NIGHTF44L

Bonsang merci :)
0