Transition Windows Vista fr vers Seven En

Luchos -  
Hatrixx Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème que je traîne depuis 3 jours et je n'arrive pas à m'en sortir tout seul. Pouvez vous m'aider?

Je tourne actuellement sur une version francaise de windows vista et il y a peu de temps j ai recu un mail de mon université australienne qui me faisaitr part d'une promotion pour les etudiants. Windows seven home premium (windows 7 edition familiale premium) a 40$ en telechargement. J'ai donc sauté sur l'occasion et l ai téléchargé. Le probleme est que je peux pas upgrader le systeme d'exploitation car il est impossible à windows de passer d'une version fr à une version englaise. J'ai donc décidé de graver ma version Windows seven pour ensuite formater mon pc et réinstaller seven proprement. Le problème est que la version de seven que j'ai téléchargée n'est pas une image mais un fichier appelé "Win7-HP-Retail-en-us-x86" pesant 69,7 Mo et un dossier de fichiers intitulé "expandedSetup" pesant + de 2.27 giga.

On m'a dit de télécharger une version fr de windows seven edition familiale premium et d'utiliser ma license pour l'activer mais je ne trouve pas ce fichier en telechargement libre et je ne vais pas repayer pour le même systeme d'exploitation.

J'attends vos réponses et par avance merci.
A voir également:

7 réponses

Hatrixx Messages postés 21 Statut Membre 9

Quand tu as téléchargé Windows 7, tu as pris une upgrade vista => Seven ou tu as pris Seven tout court ?
A ce que j'ai entendu dire beaucoup de pc ont bugués en upgrade Vista => Seven, aux environs de 6x%.
je crois qu'il y a une version d'evaluation de 90 jours pour Windows 7 sur leur site...je n'ai malheureusement pas de lien...
0
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

il est evident que tu ne trouveras pas d'iso de 7 en telechargement libre...

tu peux essayer de recupérer l'iso d'un original sur la mule ou autre puisque tu as une licence...
par contre quand tu as eu le programme de telechargement des fichiers 7, t'avais pas une option de langue?
0
guillaume0811 Messages postés 95 Statut Membre 3

c assez embêtant, demande à ta famille, tes amis, si ils n'ont pas acheté le DVD, tu pourra l'utiliser avec ta licence...
0
Luchos

Non je n'ai pas eu d'option de langues. la meilleure solution c'est que je me trouve un iso sur la mule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu arrive a te trouver un .iso c'est parfait, un tit torrent de 2.20Go a graver sur un DVD et c'est partit pour seven
0
Luchos

Ben des torrents j'ai deja pas mal cherché et j'en ai pas trouvé un seul de la bonne version de seven... Le probleme avec la mule c'est que j ai peur de me chopper trop de merdes en téléchargeant dessus.....
0

Je peux t'aider pour cela => delta-lg@hotmail.fr
Vu que je ne peux t'envoyer de mp
0