Mise à niveau windows vista edition intégrale
vinsdu84
-
twenty cents -
twenty cents -
Bonjour,
J'ai windows vista edition familial et j'aimerais effectuer une mise à niveau vers windows vista edition intégrale .Mon probleme est : au moment de la verification de la compatibilité j'ai un message qui me dit :
"D’éventuels problèmes ont été détectés dans les applications et les périphériques installés.
Ces problèmes n’empêcheront pas la mise à niveau, mais certaines applications et certains périphériques risquent de ne pas fonctionner une fois la mise à niveau terminée.
Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller "
Je voulais savoir si cela posea un probleme . Merci d'avance :)
J'ai windows vista edition familial et j'aimerais effectuer une mise à niveau vers windows vista edition intégrale .Mon probleme est : au moment de la verification de la compatibilité j'ai un message qui me dit :
"D’éventuels problèmes ont été détectés dans les applications et les périphériques installés.
Ces problèmes n’empêcheront pas la mise à niveau, mais certaines applications et certains périphériques risquent de ne pas fonctionner une fois la mise à niveau terminée.
Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller "
Je voulais savoir si cela posea un probleme . Merci d'avance :)
A voir également:
- Mise à niveau windows vista edition intégrale
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Ne fais la mise a niveau.
Réinstalle Windows entièrement. Je suis passé comme ça de Vista édition Familliale à Windows 7 édition Intégrale.
Ensuite tu devras supprimer le dossier Windows.old
Ne fais la mise a niveau.
Réinstalle Windows entièrement. Je suis passé comme ça de Vista édition Familliale à Windows 7 édition Intégrale.
Ensuite tu devras supprimer le dossier Windows.old
twenty cents
Ok mais le fait de passer de windows vista edition familial à windows seven edition integrale ne ta pas suprimé tes données personnels programmes etc ???