Comment formater un pc

Résolu
salut
pourriez vous me dire comment formater mon pc ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

10 réponses

1. Bonjour,
    Dans "Poste de travail" tu fais un clique droit sur ton disque dur principal et tu choisis "Formater".
    Attention, ça efface tout.
    Bonne soirée,
    Charles
    0
    1. Salut

Dans "Poste de travail" tu fais un clique droit sur ton disque dur principal et tu choisis "Formater" <= N'importe quoi...

1°) Windows ne formatera jamais la partition/le disque-dur sur lequel il est installé (il ne peut pas se suicider)

2°) Je pense que la question serait plutôt: "Comment réinstaller Windows sur mon Pc" beaucoup de gens confondant formater et installer/réinstaller un système d'exploitation...

Quand on formate, et ça c'est juste, ça efface tout le disque-dur/la partition qui est formatée.
      0
  2. et comment faire pour tout formater et réinstaller un windows
    0
    1. tu met ton dvd vista ou xp et tu reinstalle c'est si simple que ça
      0
      1. Tu crois vraiment que ça l'aide ta réponse? S'il pose la question c'est qu'il ne sait pas du tout comment on fait...
        0
    2. donc si je veut installé 7 à la place de vista il me suffit d'insérer le cd et de le lancer (installer)
      mais si je fais ca est ce que lors de l'installation seven supprime vista
      0
      1. merci pour ton aide Scarface72
        0
        1. au fait scarface72 comment je fais pour sauvegarder mais donné (film,music......)
          0
          1. Tu fais la mise à jour alors, sauf si tu peux tout sauvegarder sur un disque dur externe.
            0