Probleme de maths
Résolu/Fermé
kymi
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne aurait la solution a ce probleme lors d'une epreuve sportive olivier parcourt 2/7 du trajet en course a pied 10/21 a velo et le reste a la nage quelle fraction du trajet parcourt-il en nage?
je voudrais savoir si une personne aurait la solution a ce probleme lors d'une epreuve sportive olivier parcourt 2/7 du trajet en course a pied 10/21 a velo et le reste a la nage quelle fraction du trajet parcourt-il en nage?
A voir également:
- Probleme de maths
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Qwik maths - Télécharger - Études & Formations
- Photo maths pc - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
bon 2/7 est egal a 6/21 parce que : 6diviser par 3 = 2 et 21 diviser par 3 = 7
donc on sait qu'il parcours 6/21 a pied et 10/21 a velo : 6/21 + 10/21 = 16/21
il manque 5/21 pour pour faire 21/21 , donc 5/21 = la distance parcourue a la nage
Je l'aide la ?
donc on sait qu'il parcours 6/21 a pied et 10/21 a velo : 6/21 + 10/21 = 16/21
il manque 5/21 pour pour faire 21/21 , donc 5/21 = la distance parcourue a la nage
Je l'aide la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question