Problème installtion windows XP
cmangeot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un formatage désiré du disque dur j'ai voulu réinstaller Windows XP. L'installation s'arrête à une erreur qui viendrait du CD (cd d'origine Windows XP édition familiale SP2]) je peux donc plus continuer l'installation. Je me retrouve bloqué à cette fichue installation et je peux plus rien faire d'autre. A chaque démarrage il me remet sur l'installation "en cours".
Comment puis-je faire pour ANNULE cette installation et mettre Windows Vista à la place par exemple???
Ou alors si vous avez une autre solution?
Merci
Suite à un formatage désiré du disque dur j'ai voulu réinstaller Windows XP. L'installation s'arrête à une erreur qui viendrait du CD (cd d'origine Windows XP édition familiale SP2]) je peux donc plus continuer l'installation. Je me retrouve bloqué à cette fichue installation et je peux plus rien faire d'autre. A chaque démarrage il me remet sur l'installation "en cours".
Comment puis-je faire pour ANNULE cette installation et mettre Windows Vista à la place par exemple???
Ou alors si vous avez une autre solution?
Merci
A voir également:
- Problème installtion windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Creer une nouvelle partition pendant l(installation de vista et install vista
Sur la partition Windows XP, tu la formate !
Sur la partition Windows XP, tu la formate !
ben est ce que tu peux booter sur le cd ou il passe directe à l install en cours...?
sinon tu peux utiliser Gparted pour casser tes partitions, une fois que c'est fais, formate en nfts (tjs sous gparted), redemarre avec le cd de vista et roule...!!!
sinon tu peux utiliser Gparted pour casser tes partitions, une fois que c'est fais, formate en nfts (tjs sous gparted), redemarre avec le cd de vista et roule...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question