Problème disque dur externe
zouzou6912
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Barracuda 7200.7 80 Go avec un boitier externe 3.5" IDE/USB 2.0.
Pour info j'utilise Windows XP.
Lorsque je connecte le disque dur externe sur le PC (par cable USB), la diode bleue du disque s'allume, un "ding dong" retenti et des infos bulles apparaissent me disant que le matériel (generic void disk USB device) est installé correctement et prêt à l'emploi.
Mais quand je vais pour l'ouvrir par le poste de travail, il n'apparaît pas.
J'ai donc consulté des forums qui me disent de vérifier par le gestionnaire des disques mais là non plus il n'apparait pas.
Je n'ai donc aucun moyen d'accéder au contenu de mon disque dur, ni de pouvoir le formater et le partionner.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP ??
Merci
Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Barracuda 7200.7 80 Go avec un boitier externe 3.5" IDE/USB 2.0.
Pour info j'utilise Windows XP.
Lorsque je connecte le disque dur externe sur le PC (par cable USB), la diode bleue du disque s'allume, un "ding dong" retenti et des infos bulles apparaissent me disant que le matériel (generic void disk USB device) est installé correctement et prêt à l'emploi.
Mais quand je vais pour l'ouvrir par le poste de travail, il n'apparaît pas.
J'ai donc consulté des forums qui me disent de vérifier par le gestionnaire des disques mais là non plus il n'apparait pas.
Je n'ai donc aucun moyen d'accéder au contenu de mon disque dur, ni de pouvoir le formater et le partionner.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP ??
Merci
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide