Probleme windows apres mise a jour

dan92 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recemment fait les mises a jours de mon windows vista, apres les avoir faites, j'ai pu travailler sur mon ordi.
Le lendemain, j'allume mon ordi et la il est ecrit en gros: il y a un pb il faudrait effacer la derniere mise a jour.
Qqn peut m'expliquer quel est le probleme et comment le resoudre? s'il vous plait. Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

commence par aller sur Windows update pour afficher l'historique des mises à jour et voir quelle est la dernière mise à jour installée, bien noter le numéro.

Puis aller dans le panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes et cocher la case "Afficher les mises à jour"

désinstaller la mise à jour coupable.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,

Pour cela, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Lorsque la liste s’affiche, cochez tout en haut la case Afficher les mises à jour. Toutes les mises à jour du système d’exploitation s’affichent en dessous de “Windows – Mises à jour logicielles”. Il ne vous reste qu’à cliquer sur l’une d’elles puis à choisir Supprimer. Notez que certaines ne peuvent pas être supprimées.
0
dan92

le probleme c'est que l'ordi n'ouvre pas le desktop, il recupere des informations et affiche une page d'erreur
0
Utilisateur anonyme

et en mode sans echec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,

essaie en mode sans échec
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage
si tu peux aller dans "Ajout/Suppression..."
et regarder avec la date pour les MAJ

à+
0