Probleme cpu-Z
benzouille69
Messages postés
63
Statut
Membre
-
benzouille69 Messages postés 63 Statut Membre -
benzouille69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme jai un amd (phenom 2 X2 550 a 3,1Ghz)
et cpu- z me sort (core speed 803mhz
miltiplier X 4.0
bus speed 200.9 mhz
Ht link 2009.1 mhz
et package am2+(940 ) alors que sa rien a voir avec mon proc - mais il marque le vrai nom de mon proc dans name aider moi
j'ai un gros probléme jai un amd (phenom 2 X2 550 a 3,1Ghz)
et cpu- z me sort (core speed 803mhz
miltiplier X 4.0
bus speed 200.9 mhz
Ht link 2009.1 mhz
et package am2+(940 ) alors que sa rien a voir avec mon proc - mais il marque le vrai nom de mon proc dans name aider moi
A voir également:
- Probleme cpu-Z
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code ascii de a à z - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
je vien de voir voir ke des fois le corevoltage desencer 1.200v et il baisse a 0.994v c du a quoi SVP
moi j'ai un processeur intel mais chez amd ca doit être la même chose.
je m'explique, il a une fonction qui permet de diminuer automatiquement le coefficient du processeur quand il n'est pas utiliser. cela permet de diminuer le voltage donc le dégagement de chaleur du proc , donc de prolonger sa durer de vie.
je m'explique, il a une fonction qui permet de diminuer automatiquement le coefficient du processeur quand il n'est pas utiliser. cela permet de diminuer le voltage donc le dégagement de chaleur du proc , donc de prolonger sa durer de vie.
exact jmexplique sur le bios il ya une option cool an quiet en fait kan je fait que naviguez sur le web il reste a 900mhz et kan je fait plus il monte a 3117mhz ! j'ai donc desactiver cet option et mon proc reste fixe a 3117mhz mais bon jme dit que l'option nes pas si mal en fin de compte merci bien en tt cas ;)