Cherche portable
graham
-
graham -
graham -
Bonjour,
Alors voila, je me suis fait voler mon ipod touch il y a quelques jours =/
comme mon contrat ce résilie a la fin du mois chez orange, je vais passer chez bouygue et prendre un forfait classique avec sms illimités et 1h d'appel sur 12 mois, soit environ 22-23€ ! voila mon probleme je voudrais trouver un portable qui puisse remplacer mon ipod, et en meme temps me servir de mobile bien sur! ^^
J'avait donc pensé a l'iphone 3GS mais le seul "probleme" qui se pose sur ce portable, c'est la prise de photo, il faut appuyer sur l'écran tactile et ce n'est pas toujours facile surtout quand l'écran n'est pas face a nous... je sais pas si je m'explique bien ! Sinon j'aimerai un portable qui puisse naviguer comme l'ipod par wifi et qui puisse lire toutes mes musiques et videos ( pas compliquer le gars :] )
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour le choix de mon futur mobile, merci d'avance !
Alors voila, je me suis fait voler mon ipod touch il y a quelques jours =/
comme mon contrat ce résilie a la fin du mois chez orange, je vais passer chez bouygue et prendre un forfait classique avec sms illimités et 1h d'appel sur 12 mois, soit environ 22-23€ ! voila mon probleme je voudrais trouver un portable qui puisse remplacer mon ipod, et en meme temps me servir de mobile bien sur! ^^
J'avait donc pensé a l'iphone 3GS mais le seul "probleme" qui se pose sur ce portable, c'est la prise de photo, il faut appuyer sur l'écran tactile et ce n'est pas toujours facile surtout quand l'écran n'est pas face a nous... je sais pas si je m'explique bien ! Sinon j'aimerai un portable qui puisse naviguer comme l'ipod par wifi et qui puisse lire toutes mes musiques et videos ( pas compliquer le gars :] )
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour le choix de mon futur mobile, merci d'avance !
A voir également:
- Cherche portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Je te conseille ce portable qui est un des meilleurs portable en ce moment https://www.nokia.com/phones/fr_fr
oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce téléphone ^^ mais pour le web, sa ne doit pas etre pratique étant donné qu'il n'est pas tactile, apres je me trompe peut etre je ne l'ai jamais utilisé !! Sinon un autre portable qui m'interesse est le sony ercisson w995 ( bon la pour le cout le web je m'en servirai pas dessus) quelqu'un a des avis la dessus ?? j'avait cru le voir a 9€ avec le forfait que je vais prendre, et la je vient de vérifier et je le vois a plus de 200€ !! donc sa m'embete un peu aussi...