Window blok acces a msn sous ie7 et vista fam

fauconfun75 -  
 fauconfun75 -
Bonjour,
alors que mon pc domestik a ete infecte et hs pour le moment par security tool sous xp j ai achete mon 1 er pc portable HP pavillion sous vista il a 4 jours por m permettre d reparer le 1 er voila que ce dernier est lui aussi malade...msn messenger est bloke au demarrage par window me demande mon autoristation puis s affiche en version baveuse basse resolution 8bpp 640x480 au lieu d 32bpp 1600x900 ainsi k tout le bureau enfin ma web cam video et son etaient ok et a present malgre les parametrages impossible qu elle se charge lors d une conversation video tout est bloke j ai regarde les proprietes d iep est au stuppeur compatibilite window 95 j ai du faire une mauviase manipulation j ai essaye d supprimer iep mais toujours le meme resultat il apparait dans menu demarrer et window blok toujours l execution au demarrage bref helps sos g presque mes deux pc HS..JE VAIS LES JETTER PAR LA FENETRE DONC TOUS CONSEILS SONT LES BIENVENUS
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR MON PREMIER APPEL A VOUS VIA LES FORUMS
ENCORE TOUS MES REMERCIEMETNS ANTICIPES POUR VOTRE AIDE CAR CE FAIT DES JOURS QUE JE CHERCHE POUR UN RESULTAT NUL STERILE JE SUIS PEUT ETRE PAS DOUE MAIS PERSEVERANT LOL
D FAUCONFUN75 DU 94
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

En français stp
0
fauconfun75

MERCI D CETTE AIDE PRECIEUSE
FORT ENCOURAGEANT
DES FOIS IL VAUT MIEUX S ABSTENIR QUAND ON SAIT PAS......
0
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'on à envi de lire un gros paté bourré de fautes écrit en sms
C'est pas pour rien que personne ne t'a répondu...
0
fauconfun75

BSR CORENTIN...1/ c est la 1 er fois que j utilise ce type d forum....
2/je suis pas ici pour avoir le prix goncourt
3/je n ai pas activer le correcteur d orthograf
4/il y a style telegrafik illisible et langage mixte redactionnel et comme tu dis sms mais comprehensible du moins je l espere qui privilegie l efficacite
5/ enfin il ya le contexte ...tres agace voir tres enerve d patiner lamantablement et da voir mes deux pc tres mal en point.....apres des heures d bidouillage pour un resultat sterile...

en fin et ca je le concede je me dosi d etre bcq ....beaucoup + synthetik...mais je souhaitais donner le maximim d details afin d faciliter les diagnostics et donc des reponses + precises...
je pense sincerement que lors d l expose du probleme rencontre il faut etre synthetique et respecteux envers les personnes qui prennent sur leur temps pour nous lire et tenter d apporer des elements d solutions ...et ensuite dans un 2 em temps d donner + d infos techniks
ceci dit je trouve le site excellent avec un bon esprit base sur l entraide la solidarite et la generosite...meme si on se fait moucher par certains quand la forme n est pas au rdz corentin....
mais je comprends dorenavant je me relirai et tenterai d moderer mes pensees mes idees qui vont plus vite que mes doigts pour les retranscrire par ecrit..
bref j espere que je vais trouver une solution quitte a reformuler ma question en 5 lignes ..!!!!format correct?????
SUR CE BONNE SOIREE
FILIP FAUCONFUN 75 DU 94
0