PC bruyant
globus8
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cocotin -
cocotin -
Bonjour à tous, voilà, sa fait bien longtemps que mon pc fait ce genre de buit, mais là s'en est trop, ce n'est PAS LE VENTILLATEUR mais à l'allumage de logiciel ou du pc ou quand le pc est un peu surchargé (^^) il fait des bruit variment bizard je n'arrive pas a imaginer ce qui peu provoquer ce genre de bruit, j'ai déjà pensé a multitudes d'étincelles miniatures... Comme si quand les informations se ballade dans le pc sa faisait du bruit...
Sauf quand il est au repos, là on entend plus que légèrement le ventillateur.
Les bruit arrive a l'ouverture de logiciels, fichier, internet, pc etc. etc. où lors des défragmentations.
C'est sur, mon pc n'est pas tout jeune, mais il n'est pas entrain de rendre l'âme ^^
Aidez-moi s'il vous plait, je ne pense pas que celà soit normal.
<Packard Belle; Pentium(R) 4CPU; 3,00GHz. 2.99 Ghz; 1,00Go de RAM (selement ^^).
carte mère: (2005) i915P-6A79VG0DC-00
nom: Gigabyte GA-8I915PM
Bios: Award Medallion BIOS for 8I915PM 20f NF
(problème et suggestion: bios plus de 2ans, mettez-le à jour si nécessaire.)>
Sauf quand il est au repos, là on entend plus que légèrement le ventillateur.
Les bruit arrive a l'ouverture de logiciels, fichier, internet, pc etc. etc. où lors des défragmentations.
C'est sur, mon pc n'est pas tout jeune, mais il n'est pas entrain de rendre l'âme ^^
Aidez-moi s'il vous plait, je ne pense pas que celà soit normal.
<Packard Belle; Pentium(R) 4CPU; 3,00GHz. 2.99 Ghz; 1,00Go de RAM (selement ^^).
carte mère: (2005) i915P-6A79VG0DC-00
nom: Gigabyte GA-8I915PM
Bios: Award Medallion BIOS for 8I915PM 20f NF
(problème et suggestion: bios plus de 2ans, mettez-le à jour si nécessaire.)>
A voir également:
- PC bruyant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
d'après la description il y a de fortes chances que ce soit le bruit du disque dur (davantage de bruit quand il tourne). Ce sont les déplacements mécaniques de la tête de lecture qui font ce bruit. Pensez à sauvegarder régulièrement vos données car ca peut annoncer une usure du disque...
a+
d'après la description il y a de fortes chances que ce soit le bruit du disque dur (davantage de bruit quand il tourne). Ce sont les déplacements mécaniques de la tête de lecture qui font ce bruit. Pensez à sauvegarder régulièrement vos données car ca peut annoncer une usure du disque...
a+
A oui, c'est bien sa je pense vu le bruit...
sa fait pamal de temps ke sa mùe le fait, j'ai déjà reinitialisé ce pc pas mal de fois, comment éviter ce problème?^^ aucun je paris
sa fait pamal de temps ke sa mùe le fait, j'ai déjà reinitialisé ce pc pas mal de fois, comment éviter ce problème?^^ aucun je paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question