Espace sur disque dur qui se vide !!

Fermé
MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 14:15
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 8 nov. 2009 à 18:01
Hello,

Voilà, j'ai depuis quelque temps un petit problème qui grossit de plus en plus.
Mon espace sur disque dur se rétrécit petit à petit. Aujourd'hui j'ai environ 750 Mo alors que il y a une semaine j'en avais 1,50 Go et quelques mois beaucoup plus.
Cet espace sur disque dur se vide, sans que j'installe quelque chose.

Je voudrais donc de nouveau avoir mon espace sur disque dur non pollué.

Merci de m'aider :-)

MisterAnonymous
A voir également:

9 réponses

Un virus qui te bouffe tout ton disque dur ? Jusqu'a temps que ton disque dur n'est plus de place && qu'il rejette n'importe quoi ...
Analyse anti virus on sais jamais !
0
MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:22
J'ai fais hier une anlyse anti-viurs avec Avast et il me dise que tout va bien. J'en ais fait une avec Norton Scan et de ce côté tout est OK. Seul des cookies, que j'ai supprimé par la suite étaient là
J'ai fais aussi une anlyse des logiciels malveillants de Windows et là aussi, tout va bien. Rien de detecté
0
Ba je sais pas alors dsl :s
0
Si tu télécharges avec e-mule, ca peut venir de la ... Je m'explique ...
Lorsque tu mets des fichiers a télécharge sur e-mule (films, musique, photos ....), a partir du moment ou le téléchargement de ce fichier a commencé, il est enregistré sur ton pc avec la taille entière de ce fichier ...
Ex : un film : 700 Mo, une Chanson : 3 Mo
Donc, au fur et a mesure que les téléchargements ont commencés, ils sont enregistrés sur ton pc et prennent de plus en plus de place ... On les appelent fichiers temporaires et ce trouvent dans un dossier nommés TEMP.

En espérant t'avoir peut-etre aidé,
keke31600
0
MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 > keke31600
8 nov. 2009 à 14:37
Justement je n'utilise pas eMule :s Mais j'ai un fichier TEMP assez bien remplie, ainsi que des cousins qui se ressemble, URTTemp ou Templates par exemple
0
keke31600 > MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:40
Ils sont remplis avec quoi ces dossiers ? sinon avec quoi télécharges tu ? ( si tu télécharges )
0
MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 > keke31600
8 nov. 2009 à 14:48
Si je télécharge ce sont des mise à jour ou des logiciels type Google Earth ou Photofiltre ou autre, donc une fenêtre de téléchargement vient se mettre.
Mais quand je téléchargeais des vidéos sur YouTube j'utilisais un logiciel comme RealPlayer je crois (je sais pas trop vu qu'il est parti, comme j'avais bessoin de place). Ensuite je convertissais la vidéo à un autre format

Ce fichier Temp -qui a été modifié ce matin ?!!?- est composé d'autres fichiers (ex : tmp00000dba) par centaine et des fichiers qui commence par : httpproxy_clt********* par centaine de centaine
0
MisterAnonymous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:27
Lol ! En attendant un peu je pense que quelqu'un pourra m'aider. Car c'est de plus en plus urgent. Je garde bonne espoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 6
8 nov. 2009 à 14:29
bonjour
merci pour les gens qui essayent de t'aidait, ben tu ne sais pas, tout marche trés bien chez toi, il n'y a pas de
probléme
tout au moins moi je n'en vois pas
salut
0
8 nov. 2009 à 14:32
Justement j'essaie de faire toujours gaffe à ce que je télécharge et, avec ce problème je supprime petit à petit des programmes que j'avais avant installé pour libérer de l'espace.
De plus ces derniers temps, j'ai rien installer, ou alors c'est à mon inssu ...
0
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 6
8 nov. 2009 à 14:49
Bonjour
merci pour les gens qui essayent de t'aidait, ben tu ne sais pas, tout marche trés bien chez toi, il n'y a pas de
probléme
tout au moins moi je n'en vois pas
salut
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
8 nov. 2009 à 15:25
bonjour
mais un petit coup cd ccleaner vider les fichiers tempo et les erreurs de regedit fais
aussi un coup de MyDefrag ca ira peut être mieux A+
0
8 nov. 2009 à 15:55
J'ai installé CClenaer, il est en marche. J'ai aussi installé MyDefrag.
Pour les fichiers temporaire, je supprime le fichier TEMP, tout simplement ? Corbeille ?
Par contre pour les erreurs de regedit, je sauvegarde le tout où ?

Merci en tout cas, je sens que j'ai avancer. Je te tiens au courant de mes actions
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
8 nov. 2009 à 18:01
ont ne supprime pas le fichiers temp il nécessaires pour windows quand tu installe un logi ou bien
d autre chase encore ,pour le regedit tu le mais ou tu veut du moment que tu le retrouve si tu en
besoin
ce nais pas impossible que ce soit un virus ou autre , si tu veut vraiment être sur ? aisé ce logi
Dr.Web CureIt! il marche sans installe il va te demander de télécharger la dernière version
fais le après va en mode sans échec ( f8 aux démarrage ) il va faire un premier scan rapide tous seul
après fais un scan complets et tu verra bien A+

un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0