Besoin d'aide install windows 7
Dante70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait je viens d'acheter un ordi sur top achat (un ordi monté par eux, le player 1) et j'ai pris avec l'os windows 7 64 bit version familiale. Donc quand j'allume l'ordi je le fais booter sur cdrom mais pourtant il continue à me mettre la phrase "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". mais maintenant il ajoute "media test failure, check cable". Si quelqu'un pourrait m'aider la dessus cela serait vraiment sympa, merci d'avance.
Cordialement Dante70
en fait je viens d'acheter un ordi sur top achat (un ordi monté par eux, le player 1) et j'ai pris avec l'os windows 7 64 bit version familiale. Donc quand j'allume l'ordi je le fais booter sur cdrom mais pourtant il continue à me mettre la phrase "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". mais maintenant il ajoute "media test failure, check cable". Si quelqu'un pourrait m'aider la dessus cela serait vraiment sympa, merci d'avance.
Cordialement Dante70
A voir également:
- Besoin d'aide install windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Prends une photo du bios et upload la ! sinon c'est mort pour te dépanner ! sur ImageShack par exemple !
salut , si ton lecteur n'est pas reconnu dans le POST ,vérifies dans le BIOS si il est afficher ,apparement non puisque ta le message d'erreur , alors ouvre la tour et vérifies tous les cables d'alim et nappe soit bien enfoncée sur tes lecteurs . Si c'est un lecteur ide sur la même nappe que le ddur regardes si le cavalier est dans la bonne position sur les deux
Je vous remercie à touys les deux de bien vouloir m'aider. Pour répondre à era@tik, comment puis-je savoir si l'ordi détecte mon lecteur dvd ? En tout cas je l'ai ouvert, tout semble correct. Qui plus est lorsque j'utilise mon lecteur il s'ouvre et il y a la lumière verte qui clignote. Comment est-ce que je peux savoir si les cavaliers sont dans la bonne position puisque c'est pour le DD ainsi que pour le lecteur les mêmes.
Pour répondre à m@x71, le BIOS c'est bien la fenêtre que j'ai ouverte pour dire qu'il boot sur le lecteur en premier ? C'est pas l'intérieur de l'ordi ?
Désolé pour toutes ces questions et encore merci.
Pour répondre à m@x71, le BIOS c'est bien la fenêtre que j'ai ouverte pour dire qu'il boot sur le lecteur en premier ? C'est pas l'intérieur de l'ordi ?
Désolé pour toutes ces questions et encore merci.