Besoin d'aide install windows 7

Dante70 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait je viens d'acheter un ordi sur top achat (un ordi monté par eux, le player 1) et j'ai pris avec l'os windows 7 64 bit version familiale. Donc quand j'allume l'ordi je le fais booter sur cdrom mais pourtant il continue à me mettre la phrase "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". mais maintenant il ajoute "media test failure, check cable". Si quelqu'un pourrait m'aider la dessus cela serait vraiment sympa, merci d'avance.
Cordialement Dante70
A voir également:

4 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Prends une photo du bios et upload la ! sinon c'est mort pour te dépanner ! sur ImageShack par exemple !
0
era@tik

salut , si ton lecteur n'est pas reconnu dans le POST ,vérifies dans le BIOS si il est afficher ,apparement non puisque ta le message d'erreur , alors ouvre la tour et vérifies tous les cables d'alim et nappe soit bien enfoncée sur tes lecteurs . Si c'est un lecteur ide sur la même nappe que le ddur regardes si le cavalier est dans la bonne position sur les deux
0
Dante70

Je vous remercie à touys les deux de bien vouloir m'aider. Pour répondre à era@tik, comment puis-je savoir si l'ordi détecte mon lecteur dvd ? En tout cas je l'ai ouvert, tout semble correct. Qui plus est lorsque j'utilise mon lecteur il s'ouvre et il y a la lumière verte qui clignote. Comment est-ce que je peux savoir si les cavaliers sont dans la bonne position puisque c'est pour le DD ainsi que pour le lecteur les mêmes.
Pour répondre à m@x71, le BIOS c'est bien la fenêtre que j'ai ouverte pour dire qu'il boot sur le lecteur en premier ? C'est pas l'intérieur de l'ordi ?
Désolé pour toutes ces questions et encore merci.
0
Dante70

Désolé pour le double post. Finalement ça marche les fils étaient en effet mal branchés. Par contre j'aurai une autre question : il n'y a toujours pas de drivers pour clés wifi compatibles avac windows seven ?
0