Problème avec Windows Update
tsonaqua
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous ...
Voila j'ais formater mon Disque dur,aprés cela j'ais mis mon XP Home édition.
Mon problème est le suivant.Dé que je veux télécharger les mises a jours sur W-Update .... le méssage suivant me parviens sur mon bureau.
---------------------------------------------------------------------------
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
645 Ko, inférieur à 1 minute
Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.
Que ce passe t'il ?... comment régler le problème?
Merci de m'aider..
Voila j'ais formater mon Disque dur,aprés cela j'ais mis mon XP Home édition.
Mon problème est le suivant.Dé que je veux télécharger les mises a jours sur W-Update .... le méssage suivant me parviens sur mon bureau.
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
645 Ko, inférieur à 1 minute
Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.
Que ce passe t'il ?... comment régler le problème?
Merci de m'aider..
A voir également:
- Problème avec Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Il n'y a aucun problème.
Il te demande juste si tu veux installer Microsoft BITS.
Je te conseille de l'installer.
Cela permettra de faciliter les mises à jour WindowsUpdate.
Il te demande juste si tu veux installer Microsoft BITS.
Je te conseille de l'installer.
Cela permettra de faciliter les mises à jour WindowsUpdate.
le problème est qu'il refuse de l'installer .J'ais bien activé ma" clef du CdXP home édition" ..donc je comprends pas pourquoi il ne veux pas le faire . ça fait deux jours et rien de changer.
voici le méssage.
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées correctement :
Erreur : l'espace disque est insuffisant pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et réessayez.
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées correctement :
Erreur : l'espace disque est insuffisant pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et réessayez.