Problème avec Windows Update

tsonaqua -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous ...

Voila j'ais formater mon Disque dur,aprés cela j'ais mis mon XP Home édition.
Mon problème est le suivant.Dé que je veux télécharger les mises a jours sur W-Update .... le méssage suivant me parviens sur mon bureau.
---------------------------------------------------------------------------
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
645 Ko, inférieur à 1 minute
Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)

et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.
---------------------------------------------------------------------------
Que ce passe t'il ?... comment régler le problème?

Merci de m'aider..
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il n'y a aucun problème.

Il te demande juste si tu veux installer Microsoft BITS.
Je te conseille de l'installer.

Cela permettra de faciliter les mises à jour WindowsUpdate.
0
tsonaqua

le problème est qu'il refuse de l'installer .J'ais bien activé ma" clef du CdXP home édition" ..donc je comprends pas pourquoi il ne veux pas le faire . ça fait deux jours et rien de changer.
0
tsonaqua

Je n'avais pas préciser cela dans mon premier post .. pardonnez moi !
0
tsonqua > tsonaqua

voici le méssage.

Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées correctement :

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)

Erreur : l'espace disque est insuffisant pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et réessayez.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Erreur : l'espace disque est insuffisant pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et réessayez.

Le message n'est pas clair ?
0