Problème d'ouverture de windows
popo
-
popo -
popo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur portable(Acer):lorsque je rentre mon code ,un message d'erreur apparaît et me dit:"echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur".De quoi celà peut-il venir....
J'attends votre aide..
Merci d'avance
Je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur portable(Acer):lorsque je rentre mon code ,un message d'erreur apparaît et me dit:"echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur".De quoi celà peut-il venir....
J'attends votre aide..
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'ouverture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
ce matin mon pc plante il refuse de démarrer internet (impossible ...) puis apres 1/4 d'heure il affiche la page d'accueil!!!
Je vais dans Demarrer pour voir le dossier systeme et là plus rien arrêt sur image!
Je l'ai démarré en mode sans échec et là toujours pas de net!
Sans aller sur le net j'oouvre le panneau de config puis systeme et maintenance et là plus rien il se fige
J'enrage car je viens juste de l'acheter (un mois à peine)
c'est un packard bell IMEDIA D4322fr
Processeur Intell Pentium CPU E2220 24GHZ
voilà tout merci de me renseigner
ce matin mon pc plante il refuse de démarrer internet (impossible ...) puis apres 1/4 d'heure il affiche la page d'accueil!!!
Je vais dans Demarrer pour voir le dossier systeme et là plus rien arrêt sur image!
Je l'ai démarré en mode sans échec et là toujours pas de net!
Sans aller sur le net j'oouvre le panneau de config puis systeme et maintenance et là plus rien il se fige
J'enrage car je viens juste de l'acheter (un mois à peine)
c'est un packard bell IMEDIA D4322fr
Processeur Intell Pentium CPU E2220 24GHZ
voilà tout merci de me renseigner