Comment passer outre le mot de passe ?
maxleterrible
-
moi le vins Messages postés 64 Statut Membre -
moi le vins Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a donné un SPV C600 qui tourne sous Windows Mobile (CD d'installation date de 2005)
j'ai eu la mauvaise idée de le protéger par un mot de passe, je l'ai marqué sur une feuille mais le lendemain impossible de déverrouiller, le mot de passe que je tapais était incorrect, du coup je ne peux plus utiliser le téléphone.
Qu'est ce que je peux faire ?
on m'a donné un SPV C600 qui tourne sous Windows Mobile (CD d'installation date de 2005)
j'ai eu la mauvaise idée de le protéger par un mot de passe, je l'ai marqué sur une feuille mais le lendemain impossible de déverrouiller, le mot de passe que je tapais était incorrect, du coup je ne peux plus utiliser le téléphone.
Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:
- Comment passer outre le mot de passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
va voir ton operateur jamais le meme prbl ac mon samsun pl. star et sfr a retrouver mon mot de passe mais pr le mot de passe prend par ex ton code postal ou keque chose don tu te souviendra a+
maxleterrible
j'ai pas d'opérateur ni de carte SIM
moi le vins
Messages postés
64
Statut
Membre
>
maxleterrible
justement il fo ke tu en achete une donc tu va a orange sfr... tu demande une carte sim apres tu leur explique ton probleme et voila
maxleterrible
>
moi le vins
Messages postés
64
Statut
Membre
ben non je vais pas acheter une carte pour rien vu que j'ai pas l'intention de m'en servir, le téléphone c'est juste pour prendre des photo et faire agenda
moi le vins
Messages postés
64
Statut
Membre
>
maxleterrible
dans ce cas je pe rien faire pr toi