Booter CD Windows Se7en

Résolu
suleyman51 Messages postés 298 Statut Membre -  
suleyman51 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc HP dv7 2220sf, je vais réinstaller windows 7 dans mon pc et je ne c'est pas comment booter(démarrer) mon cd windows au démarrage, dans le menu startup je sélectionne quoi ?
A voir également:

9 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

F9 Boot Device Options
1
Utilisateur anonyme

normalement le dvd boot lorsque ton lecteur est mis en premier dans la sequence de boot dans le bios.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut suleyman51,

tu choisis ton lecteur DVD , et entrée

et le DVD de Seven n' est pas bootable ???
le PC doit démarrer normalement dessus

à+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Si ton CD ne boot pas au démarrage, vois ici : https://www.commentcamarche.net/faq/19247-demarrer-l-ordinateur-a-partir-du-cd-rom et ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suleyman51 Messages postés 298 Statut Membre 7

Merci hubertaaz vais voir tes sites et pour le CD windows 7 il boot sur mes autres pc, mais je n'arrive pas à le faire booter sur l'hp au démarrage.

Normalement pour booter faut clicker sur une tocuhe du clavier au bios mais la j'ai le menu startup.

Et merci pour vos réponses rapide.
0

Dans le menu startup j'ai

F1 System Information

F2 System Diagnostics

F9 Boot Device Options

F10 BIOS Setup

F11 System Recovery
0

Et je vais quoi après ?
0

tu n'as pas une option pour aller sur ton lecteur DVD ( avec les flèches )
et de valider
0

C'est bo merci j'instalel windows 7 sur mon pc portable :) résolue
0