Carte pci USB 2.0

Perdlaboule -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
existe-t-il un moyen de ramener à l'avant de la tour du PC les prises USB d'une carte pci USB 2.0 ?
Merci à celui qui voudra bien me donner la réponse !
A voir également:

5 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Non ;)
0
Perdlaboule

Je pensais qu'il pouvait y avoir une liaison par un genre de prise-multiple : Mâle à une extrémité et femelle à l'autre avec pour chaque 4 branchements possibles....(?)
Je suis désolé que cela n'existe pas car s'il faut déplacer la tour à chaque fois qu'un périphérique doit être branché....quelle corvée !!
Merci tout de même !!
0
bacci

rien par contre n'empêche de poser sur la tour un petit hub USB
0
Perdlaboule

Merci pour la réponse à ma question! Mais qu'est-ce-qu'un "petit hub USB"? Merci!
0
blablabla

ou... il existe des tiroirs3.5 ou 2.5[zip drive] lecteur de multimedia[SD,USB..etc.]qui ce mette sur une 'Bay' a l'avant est se branchera sur un Usb present sur la carte pci...On aussi peut utiliser un USB multiport avec un cable USB et le placer de facon pratique[meilleur marche]...
0
Perdlaboule

Merci ! Votre réponse rejoint ce à quoi je pensais sans savoir si cela existait réellement :"Un multiports USB" !
Il faut donc que je recherche cette fourniture dans un magasin tel que Boulanger ou autre sur internet....(?)
0

Oui.

Mais pour ce qui est des prises USB qui sont vraiment sur ton boîtier, en vérité elles se branchent directement sur la carte mère pins par pins, ce qui n'est pas le format commun des prises USB, femelles ou mâles. Mais tu peux mettre un Hub externe ou un gadget permettant de mettre sur une baie 5,25pouces ou 3,5 pouces (lecteurs cd/dvd et disquettes). Pour cette dernière option, je sais pas si il en existe en prise USB femelle, je pense que ça se branche toujours sur la carte mère, en dérivation de ceux qui sont déjà branchés. Mais j'en ai jamais eu entre les mains, donc conseils à prendre avec des pincettes ;)
0
Perdlaboule

OK ! J'installerai avec des pincettes !!
Et encore merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
0