Barre des taches disparue, icones apparues
elohoho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordi... Dès que je l'allumes, la barre des taches et donc le menu démarrer disparaissent au bout de quelques secondes. Je peux tout de meme avoir accès au menu démarrer grace à la touche windows du clavier, mais ce n'est pas super pratique ...
De plus, j'avais télécharger il y a déja un moment le logiciel Vista Inspirat, pour avoir l'apparence vista sous xp... J'ai donc de belles et grandes icones qui sont apparues en bas de l'écran (a la place de la barre des taches) correspondants aux programmes ouverts... Au départ, lorsque la barre des taches était encore la, ces icones tronaient en haut de l'écran ...
Pouvez vous m'aider à retrouver cette sacrée barre des taches, quitte a perdre vista inspirat ce n'est pas bien important, svp ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordi... Dès que je l'allumes, la barre des taches et donc le menu démarrer disparaissent au bout de quelques secondes. Je peux tout de meme avoir accès au menu démarrer grace à la touche windows du clavier, mais ce n'est pas super pratique ...
De plus, j'avais télécharger il y a déja un moment le logiciel Vista Inspirat, pour avoir l'apparence vista sous xp... J'ai donc de belles et grandes icones qui sont apparues en bas de l'écran (a la place de la barre des taches) correspondants aux programmes ouverts... Au départ, lorsque la barre des taches était encore la, ces icones tronaient en haut de l'écran ...
Pouvez vous m'aider à retrouver cette sacrée barre des taches, quitte a perdre vista inspirat ce n'est pas bien important, svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Barre des taches disparue, icones apparues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, vérifier que: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, vérifier que: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK.
Je crois que c'est la barre de rocket dock, va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche rocket dock, appliquer et valide .... redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi ton conseil ekim55, sauf que c'est la barre Stardock Objecdock que j'ai décocher, ainsi que la Y'z Toolbar (la barre dont tu parlais n'existant pas)... Petit soucis : une fenetre s'ouvre "erreur de refus d'accès...", "vous devriez ouvrir une session en tant qu'administrateur" ... Mais étant donné la page d'accueil que j'ai "grace" a Vista Inspirat, je ne peux avoir acces à une session administrateur comme sur la version normale de xp ...
Pour l'instant ca marche, mais je crains que cela ne dure ...
Merci a vous !
Pour l'instant ca marche, mais je crains que cela ne dure ...
Merci a vous !