Probleme reconnaissance Iphone sous Windows 7

Zgory Messages postés 32 Statut Membre -  
 georges abidbol -
Bonjour,
Je vous appelle encore a m'aider !

J'ai un nouveau PC avec Windows 7en 64bits.
Quand je branche mon iPhone il est bien reconnu et je peux transférer mes photos sans problèmes. Des que jinstalle iTunes une erreur apparaît (0xe800065) mon iPhone n'est plus reconnu ni par Windows ni par iTunes. Sur mon ordinateur portable windows 7 egalement aucuns problèmes.
Mes USB marchent puisque j'y ai branche d'autres peripheriques et tout fonctionne.
J'ai également essayer avec des anciennes versions de iTunes la même erreur apparaît.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Les cartes mères avec un chipset Intel P55 ont un problème avec les iPhones et seven allez savoir pourquoi.
2
Zgory Messages postés 32 Statut Membre

Donc aucunes solutions ? Une mise a jour de Itunes pourrait arranger ça ?
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Une mise a jour soit de l'ipohnesoit d'itunes soit du driver du chipset soit de windows 7 cherche un peu dans tout cela.
0
georges abidbol

j'ai une solution partielle à vous soumettre. en effet j'ai eu la même panne en voulant synchroniser l'iphone sur itune sur win 7 x64 asus maximus III gene core I7...
vert de rage, j'ai cherché à le synchro par un autre moyen et j'ai tenté le bluetooth et j'ai remarqué qu'en branchant le bluetooth je pouvais synchroniser l'IPHONE
donc
1 - je mets la clé usb bluetooth
2 - j'attends que la clé soit prise en charge par win 7
3 - je lance itune
4 - je branche l'IPHONE
5 - synchro

pour info j'ai une clé bluetooth noname qui ressemble à ça
http://www.ebest24.com/fr/usb-20-wireless-bluetooth-dongle-adapter-100msoftware.html
a voir avec ceux qui ont d'autre modèles clés pour vérifier si ma solution marche à tout les coups
0