Ordinateur redémarre sans cesse !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'allume mon PC, un écran avec le nom DELL (où il y a une planète bleue, l'écriture est aussi bleue) et là, l'écran (pas la tour) s'éteint ! En fait, le PC redémarre ! Il me fait ca sans cesse !
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'allume mon PC, un écran avec le nom DELL (où il y a une planète bleue, l'écriture est aussi bleue) et là, l'écran (pas la tour) s'éteint ! En fait, le PC redémarre ! Il me fait ca sans cesse !
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur redémarre sans cesse !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
22 réponses
J'ai tenté une réinstallation de XP mais arrivé à un stade la réintallation, un écran bleu s'affiche et plus rien ne se passe !
J'ai deux ordinateurs qui font ca !
J'ai deux ordinateurs qui font ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja tenté une autre installation de XP mais à un certain moment de l'installation un écran bleu apparaît et je ne peut plus rien faire ! IMPOSSIBLE de continuer l'installation !
s vraiment bizarre pouver me dire le model de votre pc je vais essayer de faire de mon meui pour trouver votre problem
J'ai plusierus disques durs chez moi. J'ai donc essayer de démarré le PC avec chacun d'eux mais l'ordi redémarre au moment ou le sigle DELL apparaît ! Il fait ca avec tous les disques durs !
salut, verifie tes barrettes ram une fois j'avais eu le mm probleme c'était la une barrette grillé. Enléve une part une pour voir.
Essaye de réinstaller windows, c'est peut-être un fichier démarrage qui s'est déplacé. L'ordinateur chauffe?
Je ne pas réinstaller XP. En effet, au bout d'un moment (pendant l'installation), l'écran devient bleu et je ne peux plus rien faire ! IMPOSSSIBLE de continuer l'installation.
Je vais réessayer et attendre plus longtemps voir si l'écran bleu disparaît.
Je vous tiens au courant
Je vais réessayer et attendre plus longtemps voir si l'écran bleu disparaît.
Je vous tiens au courant
bonsoir,
restaure ton syteme a une date ou ton pc fonctionnait bien essaie en mode sans echec
cocotin
restaure ton syteme a une date ou ton pc fonctionnait bien essaie en mode sans echec
cocotin
justement moi sa vein juste de me arriver et deviner qoui sa venait de ma cart wiffi que jai acheter apare je s pas pourqoi jai commenser par retirer la carte wiffi comme sa et par curiositer jai demarer le pc et nikel donc du coup jai mis ma cle wiffi essayer s peut etre sa
J'ai réinstallé XP hier est ca marchait ! Halleluja !
Mais cet après-midi en le rallumant, un fond bleu avec des ecritures blanches m'indiquant qu'il y a un fichier ou un programme qui rencontre un problème je crois et que Windows c'est stoppé.
Donc je rallume le PC et là (horreur !) :le logo DELL (où il y a la terre en bleu) apparaît et le PC ne veux pas aller plus loin !
Je ne peut donc pas réinstaller !
Mais cet après-midi en le rallumant, un fond bleu avec des ecritures blanches m'indiquant qu'il y a un fichier ou un programme qui rencontre un problème je crois et que Windows c'est stoppé.
Donc je rallume le PC et là (horreur !) :le logo DELL (où il y a la terre en bleu) apparaît et le PC ne veux pas aller plus loin !
Je ne peut donc pas réinstaller !