Ordinateur redémarre sans cesse !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'allume mon PC, un écran avec le nom DELL (où il y a une planète bleue, l'écriture est aussi bleue) et là, l'écran (pas la tour) s'éteint ! En fait, le PC redémarre ! Il me fait ca sans cesse !

Que faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

est se que vous avez les cd de restauration pase que moi sa mais arriver et jai du tout reinstaller
0
Utilisateur anonyme

J'ai tenté une réinstallation de XP mais arrivé à un stade la réintallation, un écran bleu s'affiche et plus rien ne se passe !

J'ai deux ordinateurs qui font ca !
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Surchauffe ;)
0
Utilisateur anonyme

comment faire pour éviter ce redémarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est que seter windows vista ou xp que vous avez avant de tous reinstaller
0
Utilisateur anonyme

j'avais XP mais ce problème est arrivé du jour au lendemain !
0
Utilisateur anonyme

debrancher tous les nouvo perhiphrique que vous avez et installer de nouvau windows xp
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja tenté une autre installation de XP mais à un certain moment de l'installation un écran bleu apparaît et je ne peut plus rien faire ! IMPOSSIBLE de continuer l'installation !
0
Utilisateur anonyme

s vraiment bizarre pouver me dire le model de votre pc je vais essayer de faire de mon meui pour trouver votre problem
0
Utilisateur anonyme

J'ai plusierus disques durs chez moi. J'ai donc essayer de démarré le PC avec chacun d'eux mais l'ordi redémarre au moment ou le sigle DELL apparaît ! Il fait ca avec tous les disques durs !
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

salut, verifie tes barrettes ram une fois j'avais eu le mm probleme c'était la une barrette grillé. Enléve une part une pour voir.
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer ca et je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé avec différentes barrettes, mais le problème persiste !

Que faire ?
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

Essaye de réinstaller windows, c'est peut-être un fichier démarrage qui s'est déplacé. L'ordinateur chauffe?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pas réinstaller XP. En effet, au bout d'un moment (pendant l'installation), l'écran devient bleu et je ne peux plus rien faire ! IMPOSSSIBLE de continuer l'installation.

Je vais réessayer et attendre plus longtemps voir si l'écran bleu disparaît.

Je vous tiens au courant
0
dede318 Messages postés 5 Statut Membre

Surchauffe .......................... a voir
0
cocotin

bonsoir,
restaure ton syteme a une date ou ton pc fonctionnait bien essaie en mode sans echec
cocotin
0
Utilisateur anonyme

justement moi sa vein juste de me arriver et deviner qoui sa venait de ma cart wiffi que jai acheter apare je s pas pourqoi jai commenser par retirer la carte wiffi comme sa et par curiositer jai demarer le pc et nikel donc du coup jai mis ma cle wiffi essayer s peut etre sa
0
Utilisateur anonyme

J'ai réinstallé XP hier est ca marchait ! Halleluja !

Mais cet après-midi en le rallumant, un fond bleu avec des ecritures blanches m'indiquant qu'il y a un fichier ou un programme qui rencontre un problème je crois et que Windows c'est stoppé.
Donc je rallume le PC et là (horreur !) :le logo DELL (où il y a la terre en bleu) apparaît et le PC ne veux pas aller plus loin !

Je ne peut donc pas réinstaller !
0
Utilisateur anonyme

Je viens de me souvenir qu'il marchait avant que je rajoute une barrette de RAM de 128 Mo qui marche sur unn autre ordinateur. Serais-ce cette barrette de RAM qui seait à l'origine du fait le le PC se "bloque" sur le logo DELL ?

Merci
0