Téléchargement d'msn 2009 (raaport d'erreurs)
MAROC.STiiCKY
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis alors en faite hier, quand j'ai voulus démarré msn 2008, on m'a demander de télécharger la nouvelle verssion d'msn , J'ai répondus "Non" maiis sa fonctionne pas kan même. C'est n'importe quoii de nous obliger a télécharger la nouvelle verssion enfin bref, ne voulant pas télécharger la nouvelle verssion d'msn j'ai donc désinstaller en espérant réinstaller la verssion 2008, et maintenant quand je veus télécharger msn 2008 ou 2009 beh sa ne fonctionne pas, windows m'envoi un raaport d'érreurs. Donc voiilà j'aimerai savoir d'ou viiens le souciis SVP.
Mercii D'avance !!
J'ai un soucis alors en faite hier, quand j'ai voulus démarré msn 2008, on m'a demander de télécharger la nouvelle verssion d'msn , J'ai répondus "Non" maiis sa fonctionne pas kan même. C'est n'importe quoii de nous obliger a télécharger la nouvelle verssion enfin bref, ne voulant pas télécharger la nouvelle verssion d'msn j'ai donc désinstaller en espérant réinstaller la verssion 2008, et maintenant quand je veus télécharger msn 2008 ou 2009 beh sa ne fonctionne pas, windows m'envoi un raaport d'érreurs. Donc voiilà j'aimerai savoir d'ou viiens le souciis SVP.
Mercii D'avance !!
A voir également:
- Téléchargement d'msn 2009 (raaport d'erreurs)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Moi marche pu msn pis jaime pus jte donne un site ou tu peut te connecter a msn sans telecharger
site : http://www.meebo.com/
Bon msn ;)
site : http://www.meebo.com/
Bon msn ;)
et maintenant quand je veus télécharger msn 2008 ou 2009 beh sa ne fonctionne pas, windows m'envoi un raaport d'érreurs. d'ou ma question!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question