Téléchargement d'msn 2009 (raaport d'erreurs)

MAROC.STiiCKY -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis alors en faite hier, quand j'ai voulus démarré msn 2008, on m'a demander de télécharger la nouvelle verssion d'msn , J'ai répondus "Non" maiis sa fonctionne pas kan même. C'est n'importe quoii de nous obliger a télécharger la nouvelle verssion enfin bref, ne voulant pas télécharger la nouvelle verssion d'msn j'ai donc désinstaller en espérant réinstaller la verssion 2008, et maintenant quand je veus télécharger msn 2008 ou 2009 beh sa ne fonctionne pas, windows m'envoi un raaport d'érreurs. Donc voiilà j'aimerai savoir d'ou viiens le souciis SVP.

Mercii D'avance !!
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir, quel est ton rapport d'erreur?
0
MAROC.STiiCKY

Comment sa c'est quoii mon raaport d'erreurs ?
0
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre

Moi marche pu msn pis jaime pus jte donne un site ou tu peut te connecter a msn sans telecharger

site : http://www.meebo.com/

Bon msn ;)
0
MAROC.STiiCKY

Nan Maiis Je COnnaiis Mercii, J'y suiis d'ailleur maiis sa me soule graave là ..
Mercii quand même !!
0

et maintenant quand je veus télécharger msn 2008 ou 2009 beh sa ne fonctionne pas, windows m'envoi un raaport d'érreurs. d'ou ma question!!!
0
MAROC.STiiCKY

Je suis pas con mercii !!

Ques tu veus savoir sur le raport d'erreurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre

Derien ;)
0

tu as envoyé un post concernant un probléme que tu as avec msn ,le minimum c'est que tu exposes ton cas correctement ,sans grossièreté ni impatience ,n'oublies pas que c'est toi qui a un probléme ,pas nous!!!!
0