Problème de session windows XP

cerize71100 Messages postés 5 Statut Membre -  
cerize71100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai déja des problèmes,

Après avoir eu un gros problème avec mon ordinateur aujourdui, jai fait une restauration non destructive du pc afin de pouvoir recupérer mes données ensuite (préciser sur le mode d'emploi). Bref, lordinateur remarche une nouvelle session est créée, le seule problème cest que mes données sont bel et bien existante (puisque le disque dur est casiment plein) mais je ne peux pas y accéder. Mes fichiers sont sous le chemin "c:/Documentsandsettings/nom dutilisateur" mais lorsque je clique dessus ca me marque "accès refusé" entre autre. une nouvelle session a été crée jai oublié de préciser!!
Aurize vous une solution, cest très très très important svp!!! Merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ok au demarage de ton ordinateur tu reste a appuyer sur f8 et ensuite tu selectionne demarage en mode sans echec.

apres tu vas la ou sont tes donees et tu les copie dans un autre dossier ou tu les deplace a la fin tu redemarre ton pc normalement tu trouvera tes donees las ou tu les a copie ou deplace si tu veut plus de renseignements ou ke tu n ai pas compris dit le moi
0
cerize71100 Messages postés 5 Statut Membre

Jai essayée et ca ne marche pas, ca me dit toujours que le dossier est inacessible et de vérifier si le disque nest pas plein ou protéger!! Le pire cest que je vois les dossiers mais ne peut pas y accéder c frustrant!!
0

Bon finalement jai réussit a recupérer mes données cetait pas compliquée mais bon quand on est nulle en info cest dur!! Merci pour ta reponse mais maintenant cest internet qui ne fonctionne plus, ca fait plaisir ;)
Merciiii Bonne journée
0

Ok je vais essayer de faire ca en mode sans echec, je me met sous administrateur je pense. Je reviens pour te dire si ca fonctionne;)
Merci bcp de ta reponse:)
0