Comment Convertir une vidéo au format MSWMM.
Résolu
Bikadu75
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Bikadu75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bikadu75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle logiciel de Conversion de vidéo faut-il que je télécharge pour convertir ma vidéo au format WMV. ou AVI.
Stp !
URGENT !
Merci d'Avance !
Quelle logiciel de Conversion de vidéo faut-il que je télécharge pour convertir ma vidéo au format WMV. ou AVI.
Stp !
URGENT !
Merci d'Avance !
A voir également:
- Comment Convertir une vidéo au format MSWMM.
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
il faut telecharger video get c un truc pou telecharger des video sur des site mer tu peu les convertir comme tu veux donc mes ta video sur youtube et telecharge la avec video get tiao
Bonjour Bikadu75,
Pour ton format MSWMM à convertir, j'ai trouvé ce post avec cette solution :
Dans Windows Movie Maker il y a une option qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
aloes
Pour ton format MSWMM à convertir, j'ai trouvé ce post avec cette solution :
Dans Windows Movie Maker il y a une option qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
aloes