Quelle extension utilisé avec Subtitle Worksh
Lou66
-
reikhit Messages postés 48 Statut Membre -
reikhit Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de telecharger le logiciel Subtitle Workshop
Apres avoir achevé mon travail (qui consistait a a ajouter des sous titre a un clip) Cee que j'ai parfaitement reussi, mon probleme est que quand je veux l'enregistrer ils me demandent sous quel format et me proposent une liste dont je n'en connais pas la moitié.
S'il vous plait j'aimerais savori le format qu'il faut pour pouvoir l'ouvrir avec Windows Media Player Ou encore VLC.
Merci de repondre le plus vite possible car je ne prefere pas tout recommencer si vous comprenez
Bize a tous...
Voila je viens de telecharger le logiciel Subtitle Workshop
Apres avoir achevé mon travail (qui consistait a a ajouter des sous titre a un clip) Cee que j'ai parfaitement reussi, mon probleme est que quand je veux l'enregistrer ils me demandent sous quel format et me proposent une liste dont je n'en connais pas la moitié.
S'il vous plait j'aimerais savori le format qu'il faut pour pouvoir l'ouvrir avec Windows Media Player Ou encore VLC.
Merci de repondre le plus vite possible car je ne prefere pas tout recommencer si vous comprenez
Bize a tous...
A voir également:
- Quelle extension utilisé avec Subtitle Worksh
- Changer extension fichier - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
5 réponses
bonjour
le format le plus classique et le format .AVI
il est lu par la grande majorité des logiciel (egalement WWM et VLC), est utiliser par youtube, dailymotion etc...etc
voila
en espérant t'avoir été utile rapidement
reikhit
le format le plus classique et le format .AVI
il est lu par la grande majorité des logiciel (egalement WWM et VLC), est utiliser par youtube, dailymotion etc...etc
voila
en espérant t'avoir été utile rapidement
reikhit
voila, recherche fini!
je te propose d'utiliser (si tu le peux) le format MPEG-4 partie 17, ou s'il n'est pas disponible MPEG-4 qui comporte toute les partie MPEG-4
je te propose d'utiliser (si tu le peux) le format MPEG-4 partie 17, ou s'il n'est pas disponible MPEG-4 qui comporte toute les partie MPEG-4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dois-je faire
mais je te remercie enormement de ta rapidité et de ton aide.