Quelle extension utilisé avec Subtitle Worksh

Lou66 -  
reikhit Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de telecharger le logiciel Subtitle Workshop
Apres avoir achevé mon travail (qui consistait a a ajouter des sous titre a un clip) Cee que j'ai parfaitement reussi, mon probleme est que quand je veux l'enregistrer ils me demandent sous quel format et me proposent une liste dont je n'en connais pas la moitié.
S'il vous plait j'aimerais savori le format qu'il faut pour pouvoir l'ouvrir avec Windows Media Player Ou encore VLC.

Merci de repondre le plus vite possible car je ne prefere pas tout recommencer si vous comprenez

Bize a tous...
A voir également:

5 réponses

reikhit Messages postés 48 Statut Membre 6

bonjour
le format le plus classique et le format .AVI
il est lu par la grande majorité des logiciel (egalement WWM et VLC), est utiliser par youtube, dailymotion etc...etc

voila
en espérant t'avoir été utile rapidement
reikhit
0
Lou66

Oui en effet moi aussi je pensais pouvoir avec cette extension mais quand je l'enregistre et que je vais surmon bureau( son emplacement) eh bien il est marqué "Sous titre" en format AVI sauf que quand je l'ouvre il est marqué "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Que dois-je faire
mais je te remercie enormement de ta rapidité et de ton aide.
0

peut-tu le lire avec VLC? car VLC peut également convertir les fichier
0
Lou66

Eh ben sans succés
VLC s'ouvre mais la video refuse de commencer
0

je ne comprend pas...
je fait une recherche, et je revien, excuse moi
0
Lou66

D'accord...
Merci de ton aide
0

voila, recherche fini!
je te propose d'utiliser (si tu le peux) le format MPEG-4 partie 17, ou s'il n'est pas disponible MPEG-4 qui comporte toute les partie MPEG-4
0
Lou66

Eh bien ces formats ne sont pas disponibles
Tu veux que je te donne la liste de ceux qu'il y a?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux bien, merci
0