Branchement ps3 sur pc
jerem
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
J'ai envi de m'acheter une ps3 et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sur mon pc.
je n'est pas de péritel. et pour le son j'ai un home cinema que je brancherais sur la ps3 directement. donc il me faut uniquement l'image sur mon écran de l'ordinateur
J'ai envi de m'acheter une ps3 et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sur mon pc.
je n'est pas de péritel. et pour le son j'ai un home cinema que je brancherais sur la ps3 directement. donc il me faut uniquement l'image sur mon écran de l'ordinateur
A voir également:
- Branchement ps3 sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
Connectique de sortie PS3 : HDMI uniquement... (et aussi RCA et Péritel via un câble spécifique et un adptateur fournis)
Si tu veux le brancher sur un moniteur PC, il te faudra un adaptateur HDMI-DVI (adaptation vers VGA directement impossible sans un boîtier alimenté de transformation du signal).
Ensuite, pas de sortie audio 'jack', donc câble optique (toslink)!!!
Merci Sony pour la rétrocompatibilité matérielle!
Si tu veux le brancher sur un moniteur PC, il te faudra un adaptateur HDMI-DVI (adaptation vers VGA directement impossible sans un boîtier alimenté de transformation du signal).
Ensuite, pas de sortie audio 'jack', donc câble optique (toslink)!!!
Merci Sony pour la rétrocompatibilité matérielle!
c'est possible dire sa en françai, parce que je n'est pa tous compris.
sur ma carte graphique j'ai un branchement rca mais pas de hdmi.
sur ma carte graphique j'ai un branchement rca mais pas de hdmi.
"C'est possible dire sa en françai"
En Français, ça va donner pareil, avec plus de mots... pour expliciter les termes techniques.
Alors voyons...
Connecteur HDMI
Connecteur DVI
Connecteur VGA
RCA
Péritel
Prise audio jack => comme les baladeurs K7/CD/MP3...
toslink
Ca devrait le faire... ;)
Un point que tu n'a pas compris? Demande-le précisément!
"sur ma carte graphique j'ai un branchement rca mais pas de hdmi."
Pourquoi me parle-tu de ta carte graphique? Je te parle des liaisons entre la conssole PS3 et ton écran PC et ton ampli audio. La carte graphique du PC n'a rien à faire dans l'histoire!
Comprends bien que la PS3 ne peux / ne doit pas être reliée au PC! PC et PS3 sont des 'emetteur' de flux audio/vidéo! C'est l'écran et l'ampli qui sont les récepteurs (en termes de signaux). L'écran transforme le signal en image, et l'ampli en son.
En Français, ça va donner pareil, avec plus de mots... pour expliciter les termes techniques.
Alors voyons...
Connecteur HDMI
Connecteur DVI
Connecteur VGA
RCA
Péritel
Prise audio jack => comme les baladeurs K7/CD/MP3...
toslink
Ca devrait le faire... ;)
Un point que tu n'a pas compris? Demande-le précisément!
"sur ma carte graphique j'ai un branchement rca mais pas de hdmi."
Pourquoi me parle-tu de ta carte graphique? Je te parle des liaisons entre la conssole PS3 et ton écran PC et ton ampli audio. La carte graphique du PC n'a rien à faire dans l'histoire!
Comprends bien que la PS3 ne peux / ne doit pas être reliée au PC! PC et PS3 sont des 'emetteur' de flux audio/vidéo! C'est l'écran et l'ampli qui sont les récepteurs (en termes de signaux). L'écran transforme le signal en image, et l'ampli en son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question