Téléchargement msn
cricri
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Je souhaite télécharger msn mais j'ai un message d'erreur à la fin de mon téléchargement :
"Réessayer d'installer et de télécharger ce programme. L'un des fichers d'installation est endommagé. hr:0x800b0109".
¨
Pour info j'ai windows vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je souhaite télécharger msn mais j'ai un message d'erreur à la fin de mon téléchargement :
"Réessayer d'installer et de télécharger ce programme. L'un des fichers d'installation est endommagé. hr:0x800b0109".
¨
Pour info j'ai windows vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement msn
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, as-tu téléchargé une version de Windows Live Messenger (ex MSN) qui est conpatible avec ton système d'exploitation? Désinstalles la version que tu as installée et réinstalles une version récente comme celle-ci
Salut cricri,
Tu as dejà eu msn?autre version?
Fais un clic droit sur l'icône de msn, propriétés / sécurité /modifier, et tu acceptes tout
Tu as dejà eu msn?autre version?
Fais un clic droit sur l'icône de msn, propriétés / sécurité /modifier, et tu acceptes tout
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'avais messenger qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il me demande d'installer une nouvelle version. Messenger ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé le programme. J'ai essayé de télécharger messenger, plusieurs versions différentes. Chaque fois, le même message s'affiche : "Réessayer d'installer et de télécharger ce programme. L'un des fichers d'installation est endommagé. hr:0x800b0109".
J'ai également windows vista.
Si vous avez une solution, merci.
J'ai exactement le même problème.
J'avais messenger qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il me demande d'installer une nouvelle version. Messenger ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé le programme. J'ai essayé de télécharger messenger, plusieurs versions différentes. Chaque fois, le même message s'affiche : "Réessayer d'installer et de télécharger ce programme. L'un des fichers d'installation est endommagé. hr:0x800b0109".
J'ai également windows vista.
Si vous avez une solution, merci.