Installation de messenger 2009
jml1948
-
jml1948 Messages postés 5 Statut Membre -
jml1948 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme me le demandait mon pc je devais installer messenger 2009, je le fais mais quand il arrive à la fin du chargement tout revient en arrière et m'affiche un défaut : aborte d:0x80004004.
SVP que dois-je faire dans l'attente de votre réponse merci
Comme me le demandait mon pc je devais installer messenger 2009, je le fais mais quand il arrive à la fin du chargement tout revient en arrière et m'affiche un défaut : aborte d:0x80004004.
SVP que dois-je faire dans l'attente de votre réponse merci
A voir également:
- Installation de messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Bonjour, j'avais le même probleme. Je voulais garder msn 8.5, et The King Lion m'a donné ceci:
Si tu veux garder la version 8.5, il te suffit de désinstaller Windows Live, ensuite redémarre ton PC. Installe la version 8.5 plus le patch anti mise à jour téléchargeable [url=http://www.commentcamarche.net/...]ICI[/url]
Voilà,
A+
Si tu veux garder la version 8.5, il te suffit de désinstaller Windows Live, ensuite redémarre ton PC. Installe la version 8.5 plus le patch anti mise à jour téléchargeable [url=http://www.commentcamarche.net/...]ICI[/url]
Voilà,
A+
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas, il me fait l'installation, la progression de l'installation est à 100% et ensuite elle s'annule. Bon jour et merci
arrete linstalation
va dans poste de travail disque c programmes msn messenger ou windows live trouve le fichier msnmg... clic droit propriété compatibilité est mais windows 2000 et redemare ton pc et tu pourra garder ton ancien msn
va dans poste de travail disque c programmes msn messenger ou windows live trouve le fichier msnmg... clic droit propriété compatibilité est mais windows 2000 et redemare ton pc et tu pourra garder ton ancien msn
j'ai le même problème et je sais pas quoi faire. si tu trouve la solution répond moi merci je ferais de même si je trouve mreci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question