Installation de messenger 2009

jml1948 -  
jml1948 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme me le demandait mon pc je devais installer messenger 2009, je le fais mais quand il arrive à la fin du chargement tout revient en arrière et m'affiche un défaut : aborte d:0x80004004.
SVP que dois-je faire dans l'attente de votre réponse merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

7 réponses

1. Slyder08

Bonjour, j'avais le même probleme. Je voulais garder msn 8.5, et The King Lion m'a donné ceci:

Si tu veux garder la version 8.5, il te suffit de désinstaller Windows Live, ensuite redémarre ton PC. Installe la version 8.5 plus le patch anti mise à jour téléchargeable [url=http://www.commentcamarche.net/...]ICI[/url]

Voilà,
    A+
    1
  2. jml1948 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas, il me fait l'installation, la progression de l'installation est à 100% et ensuite elle s'annule. Bon jour et merci
    0
  3. maxmax60 Messages postés 152 Statut Membre 5

arrete linstalation
    va dans poste de travail disque c programmes msn messenger ou windows live trouve le fichier msnmg... clic droit propriété compatibilité est mais windows 2000 et redemare ton pc et tu pourra garder ton ancien msn
    0
  4. lall57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre 2

j'ai le même problème et je sais pas quoi faire. si tu trouve la solution répond moi merci je ferais de même si je trouve mreci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lall57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre 2

va voir sur le forum messenger : http://www.forum-messenger.com/erreur-0x80004004-t555.html
    0
  7. jml1948 Messages postés 5 Statut Membre

merci cela a fonctionné sur le pc de mon épouse, avec le patch
    0
  8. jml1948 Messages postés 5 Statut Membre

Là aussi pas de résultat. Merci
    0