Je suis malentendante

Gwenne46 Messages postés 4 Statut Membre -  
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne reçois plus de messages sur mon portable seule façon de pouvoir communiquer, malgré les appels téléphonique par une de mes filles, j'ai changé 3 fois de téléphone d'après SFR plus performent, le résultat est le même, j'ai donc résilier le contrat, SFR veut me facturer quand même les 15 derniers mois. j'étais cliente voilà plus de 3 ans chaque fois que l'ont me proposait un téléphone soit disant compatible à mon handicape, il fallait reprendre un réengagement pour 24 mois, je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide

2 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

reste cher SFR mais essaie sois de changer la carte SIM, et aussi essaye de vérifier le N° de centre de Messagerie Normalement c'est celui-la (+33609001390).
essaye de vérifier ici
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=5691&manipid=1091519
0
Gwenne46 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Fakhre
merci d'avoir répondu je vais essayé
cordialement
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonsoir Gwenne Avec plaisir si t'as besoin de le configurer tu peux a tout moment m'envoyai un mail, et je pourrai t'aider pas de soucies .
Bonne soirée
0