Je n'arrive plus à télécharger des fichiers
Juliette
-
Juliette -
Juliette -
Bonjour,
Hier, msn s'est mis à jour. N'aimant pas la nouvelle version, je suis allée dans 'panneau de configuration' et j'ai supprimé tous les composants de messenger.
J'ai alors tapé sur google 'télécharger windows live messenger 8.5' dans l'optique de récupérer ma vieille version de msn, j'ai trouvé, j'ai cliqué sur télécharger, et la fenêtre de téléchargement s'est ouverte, a télécharger le fichier très rapidement, et a mis 'voulez vous exécuter le fichier?'. Jusque là, tout va bien, mais quand je clique sur exécuter, la fenêtre se ferme et rien ne se passe.
J'ai essayé de télécharger autre chose que msn, mais la même réaction se produit.
J'ai regardé dans outils/options internet/sécurité, mais tout est normal.
Ah, et je suis suis sur vista, et j'utilise IE.
Que faire?
Hier, msn s'est mis à jour. N'aimant pas la nouvelle version, je suis allée dans 'panneau de configuration' et j'ai supprimé tous les composants de messenger.
J'ai alors tapé sur google 'télécharger windows live messenger 8.5' dans l'optique de récupérer ma vieille version de msn, j'ai trouvé, j'ai cliqué sur télécharger, et la fenêtre de téléchargement s'est ouverte, a télécharger le fichier très rapidement, et a mis 'voulez vous exécuter le fichier?'. Jusque là, tout va bien, mais quand je clique sur exécuter, la fenêtre se ferme et rien ne se passe.
J'ai essayé de télécharger autre chose que msn, mais la même réaction se produit.
J'ai regardé dans outils/options internet/sécurité, mais tout est normal.
Ah, et je suis suis sur vista, et j'utilise IE.
Que faire?
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger des fichiers
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
J'ai défragmenté et fait un nettoyage de disque, car j'avais entendu que cela pouvait aider, mais rien!
Je ne sais plus quoi faire, mais cela m'embête beaucoup!
(merci de votre réponse en tout cas)