Ordinateur "Sur Mesure" pas à la hauteur
Laagarkane
-
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc "sur mesure", et en regardant bien, je me rends compte de quelques "détails" fort déplaisants...
La boutique est fermée, alors je peux pas aller me plaindre, j'en profite pour vous demander votre avis:
Sur la facture: ATI 4870 1Go || En vrai: ATI Radeon HD 4800 Series
Sur la facture: 4Go Ram Kingston || Selon mes propriétés systeme: 3Go
est-ce bien pareil? ou est-ce qu'il m'a refilé une carte graphique plus pourrie pr faire tourner ses affaires? -__-'
même question...
Je vérifie, pas qu'il m'ait encore fourgué autre chose de louche...
bref, ma question se pose surtout au niveau de la carte graphique.. La ram, je sais faire la différence entre 3 et 4 go mais pour la carte, c'est peut-être 2 appellations différentes pour dire la même chose?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un pc "sur mesure", et en regardant bien, je me rends compte de quelques "détails" fort déplaisants...
La boutique est fermée, alors je peux pas aller me plaindre, j'en profite pour vous demander votre avis:
Sur la facture: ATI 4870 1Go || En vrai: ATI Radeon HD 4800 Series
Sur la facture: 4Go Ram Kingston || Selon mes propriétés systeme: 3Go
est-ce bien pareil? ou est-ce qu'il m'a refilé une carte graphique plus pourrie pr faire tourner ses affaires? -__-'
même question...
Je vérifie, pas qu'il m'ait encore fourgué autre chose de louche...
bref, ma question se pose surtout au niveau de la carte graphique.. La ram, je sais faire la différence entre 3 et 4 go mais pour la carte, c'est peut-être 2 appellations différentes pour dire la même chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur "Sur Mesure" pas à la hauteur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mesure en ligne - Guide
1 réponse
C'est pas forcément une arnaque. Une ATI 4870 fait bien partie de la série des 48xx. Et un OS 32 bits ne peut utiliser qu'environ 3.5GO de RAM au maximum. Si tu veux vérifier la carte (c'est écrit dessus) et la RAM (a priori, 2 barrettes de 2GO), c'est juste 2 vis derrière et une plaque de tôle à soulever...