Intaller windows vista edition familiale prem
Fermé
cauyaute
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un virus, j'ai du formater mon PC.
J'ai pas de cd d'intallation de vista mais j'ai toujours mon code cd.
Comment je pourais avoir le cd d'installation gratuitement ou il y'a t'il un site légal ou je pourais le télécharger.
Suite a un virus, j'ai du formater mon PC.
J'ai pas de cd d'intallation de vista mais j'ai toujours mon code cd.
Comment je pourais avoir le cd d'installation gratuitement ou il y'a t'il un site légal ou je pourais le télécharger.
A voir également:
- Intaller windows vista edition familiale prem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
Salut
Tu as un Pc de marque? Si oui, tu as déjà regardé le mode d'emploi/manuel d'utilisation qui t'aurais indiqué comment réinstaller ton système d'exploitation (sans Cd/Dvd)...
Pourquoi l'as-tu formaté sans savoir comment réinstaller ce système?
Tu as un Pc de marque? Si oui, tu as déjà regardé le mode d'emploi/manuel d'utilisation qui t'aurais indiqué comment réinstaller ton système d'exploitation (sans Cd/Dvd)...
Pourquoi l'as-tu formaté sans savoir comment réinstaller ce système?
cauyaute
J ai eu un virus et mon pc ne voulais pas prendre le cd de réinstalation donc c pour sa
Bonjour, si c'étaiy si simple...;-)
Non tu ne peux pas...Si quelqu'un dans ton entourage à ce cd tu peux l'utiliser en mettant ta clé de licence.
Non tu ne peux pas...Si quelqu'un dans ton entourage à ce cd tu peux l'utiliser en mettant ta clé de licence.
bonsoir
tu peut telechager windows vista sur emule si tu as le code
mais je pense que tu auras quelques petit probleme pour le reinstaller
tu aurais du faire une restauration systeme
si tu n arrive pas a le telecharger recontact moi
cordialement
tu peut telechager windows vista sur emule si tu as le code
mais je pense que tu auras quelques petit probleme pour le reinstaller
tu aurais du faire une restauration systeme
si tu n arrive pas a le telecharger recontact moi
cordialement
tu peut telechager windows vista sur emule <= d'abord c'est illégal, ensuite sur eMule tu vas télécharger un "truc" dont tu ne connais pas la provenance et qui contient peut-être virus, spywares et autres véroles qu'on trouve régulièrement sur ces réseaux P2P illégaux...
Alors si c'est pour dire ça, ne dis rien, c'est mieux...
Alors si c'est pour dire ça, ne dis rien, c'est mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi la dernière fois j'avais télécharger le boot de vista Légalement sur un bon site mais je ne me rappelle plus le nom du site désolé.
ok, je savais pas qu'ils bridaient à ce point là Acer.
ben le problème que tu peux avoir avec acer c'est que si tu utilises pas leur cd de ré installation tu vas pas pouvoir activé ta licence, ça dépend des versions, mais ce problème est + que fréquent.
Il ne te restera plus qu' à appeler le SAV (bon courage) pour qu'ils te renvoient les CD mais ça a un prix : 60€
Bon courage...
ben le problème que tu peux avoir avec acer c'est que si tu utilises pas leur cd de ré installation tu vas pas pouvoir activé ta licence, ça dépend des versions, mais ce problème est + que fréquent.
Il ne te restera plus qu' à appeler le SAV (bon courage) pour qu'ils te renvoient les CD mais ça a un prix : 60€
Bon courage...
non mais j plaisante ! j pensais qu t'allais lui envoyé par je ne sais quel protocole réseaux, un truc de ouf koi !
t'inquiète, rien de méchant...
t'inquiète, rien de méchant...
désolé pour toi
essaie de te procurer un cd mais ce n 'est pas sur qu tu puisses activé la licence, sinon SAV acer 60€
salut.
essaie de te procurer un cd mais ce n 'est pas sur qu tu puisses activé la licence, sinon SAV acer 60€
salut.