Mon pc ne demarre plus

nicolas -  
 nicolas -
Bonjour, voila mon l'écran de mon pc est devenu noir alors que je travaillais dessus, après avoir attendu quelques minutes je l'ai donc éteint manuellement. Depuis je le rallume et il affiche un message disant que windows n'a pu redémarrer il me demande donc de choisir soit de le démarrer en mode sans échec ou le démarrer normalement ou de de démarrer avec la dernière configuration. Aucune des solutions ne fonctionnent le pc lance le chargement de windows puis se redémarre et affiche a nouveau le même message. Si quelqu'un a déjà eu ce problème comment le résoudre ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Max31

Salut, tentes une réparation de démarrage avec le cd d'installation...
0
nicolas

le problème c'est que mon pc est un acer et qu'il n'y a pas de cd d'installation, les fichiers sont directement dans le pc
0
Max31

Mais si un de tes amis te passe un cd d'installation de la même version que tu as dans ton acer, tu pourras faire une réparation de démarrage, non ??!!
0
nicolas

sinon avant que le message ne s'affiche je peux accéder au boot menu grâce a f12 mais après je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien .
0
Max31

Non je pense qu'il te faut le cd....
0
cocotine

bonjour,
appuie sur la touche F11 sur ton clavier en meme des que tu demarres ton PC
cocotine
0
nicolas

la touche f11 ne change rien.
0