Ordi super lent

Résolu
Didrik Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous mes documents sur un clé USB, j' ai actuelement 33% d' espace libre. Je n' est pas d' anti virus mais je ne suis conecté à Internet que très rarement. Pouriez vous m' aidez ?
A voir également:

55 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaie de le faire en mode sans echec les désinstallations
0
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

+1 ;)
0
Didrik Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oulala gro blême il ve plu afficher le menu démarrer ni mes îcone
0
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut que t'aille en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

redémarre le pc et appuie sur F6 pendant l affichage du bios ou F8 (ça dépend des pc)
0
Didrik Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A l' aide !!!=(
0

bon jvé essaillé la touche f6
0

on va y aller en douceur ! comme la premiere fois**

bref,

Redémarre le PC, quand tu as les inscriptions noir et blanches au début, appuie plusieurs fois soit sur F8 soit sur F6

il va te demander quoi faire choisis le mode sans echec

on va y arriver ...
0

sa fé rien les touches f6 ou f8 y a que mon fond d' écran
0

oki donc je redélarre l' ordi
0

ok je voi donc la je vé dans mode sans échec
0

oulala il di STOP et me demande de le redémmarer
0

a quel moment???
0

just après avoir cliqué sur mode sans échec
0

la il fé la vérification du systême
0

laisse faire ...
0

la il recommence à ouvir ma séssion et pui à me déconnecté
0
Quentin666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais le même problème et j'ai télécharger CCcleaner.
0

c quel système XP ? vista?
si tu as les cd je te conseille de formater si tu as récupérer tes données réinstalle le système !
0

et pui sa marche pa
0

il me di : Cette application n' a pas pu démarrer car COMRes.dl est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problême.
Moi j' ai XP
0