Booster mon ordinateur.

Elbora -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un ordinateur qui commence à dater (4 ans environ) mais qui fonctionne toujours convenablement.

Je suis assez souvent dessus quand même donc j'aimerais le "booster" un peu pour, le problème c'est que je n'y comprend vraiment rien, je suis aller faire un tour sur materiel.net mais c'est encore plus le flou xD.

Je fait du graphisme sur Photoshop et je joue à Dofus (pour ce qui connaisse pas c'est un MMORPG super ^^). Je n'ai donc pas besoin d'un monstre d'ordinateur super puissant mais juste amélioré mon ordinateur pour jouer en toute sérénité et ne pas avoir un lag incessant...

J'ai téléchargé Everest mais je ne sais pas quelles informations vous intéresses ?

Merci de m'avoir lu.

P.S : Je précise quand même que ce que je recherche c'est de l'équipement informatique et non pas un logiciel qui pourrait booster mon ordinateur.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bin... nétoi quand même ton PC avec Ccleaner en passage Gutnman, ensuite, défragmente tes disque durs...
Si après ca, il rame encore, achète une barrète de 3GO de RAM et un bon processeur qui cabure bien...
La, il devrait plus ramer...
0