Windows live ne veut pas s'installer !!

Résolu/Fermé
K-ro-43 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 7 nov. 2009 à 13:16
 souratair - 24 nov. 2009 à 21:37
Bonjour,
depuis hier msn version 8.5 ne voulais pas s'ouvrir et on me demandé de le mettre a jour.
mais le seul pb c'est que quand j'essaye de le mettre a jour a la fin un message d'erreur apparait
"Reesayez d'installer les programmes Windows Live.
Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée. aborted:0x80004004"
Poutant je n'ai pas annulé l'installation.
Merci de m'aidé car je commence à me decourager.
A voir également:

2 réponses

Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
7 nov. 2009 à 13:29
Reste sur la meme version, et tu télécharge ce patch https://www.wikikou.fr/ qui te permettera de te connecter a msn sans que l'on te demande d'installer la nouvelle version.

(recherche un peu sur le forum avant de poster car déja plein de personne son dans le meme cas que toi)
1
Bonsoir,

Moi j'ai eu le meme probleme que K-ro mais mon probleme c'est que après ke j'ai telechargé le patch j'ai essayé de me connecter mais ils m'affichent ce message :" cette application n a pas pu demarrer car MSNCore.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme" alors j'ai installer MSNCore.dll mais j'arrive toujours pas à me connecter :( si vous avez une réponse ou une solution à me suggérer je serai reconnaissante !!!! :)

Merciiii
0
K-ro-43 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 3
7 nov. 2009 à 13:51
Ok,
Merci beaucoup
0