Windows live ne veut pas s'installer !!

Résolu
K-ro-43 Messages postés 23 Statut Membre -  
 souratair -
Bonjour,
depuis hier msn version 8.5 ne voulais pas s'ouvrir et on me demandé de le mettre a jour.
mais le seul pb c'est que quand j'essaye de le mettre a jour a la fin un message d'erreur apparait
"Reesayez d'installer les programmes Windows Live.
Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée. aborted:0x80004004"
Poutant je n'ai pas annulé l'installation.
Merci de m'aidé car je commence à me decourager.
A voir également:

2 réponses

Arnoo13c Messages postés 157 Statut Membre 34

Reste sur la meme version, et tu télécharge ce patch https://www.wikikou.fr/ qui te permettera de te connecter a msn sans que l'on te demande d'installer la nouvelle version.

(recherche un peu sur le forum avant de poster car déja plein de personne son dans le meme cas que toi)
1
souratair

Bonsoir,

Moi j'ai eu le meme probleme que K-ro mais mon probleme c'est que après ke j'ai telechargé le patch j'ai essayé de me connecter mais ils m'affichent ce message :" cette application n a pas pu demarrer car MSNCore.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme" alors j'ai installer MSNCore.dll mais j'arrive toujours pas à me connecter :( si vous avez une réponse ou une solution à me suggérer je serai reconnaissante !!!! :)

Merciiii
0
K-ro-43 Messages postés 23 Statut Membre 3

Ok,
Merci beaucoup
0