Problème reinstaltion pc/partition de restaur
otak60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
otak60 Messages postés 6 Statut Membre -
otak60 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous j'espèce que vous allez pouvoir m'aidez,
j'ai un problème avec mon pc,, je les réinstalé et par erreur j'ai bidouille/cafouille voir suprimé la partition de restauration.
mon pc demare et me marque au demarage
"windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuaration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire a partir du disque de démarrage selectionné.
Vérifié le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations."
voila je pense que mettre la description de mon pc n'est pas néssesaire mais si quelqu'un le demande je mettrai tous.
Bonne chance et merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc,, je les réinstalé et par erreur j'ai bidouille/cafouille voir suprimé la partition de restauration.
mon pc demare et me marque au demarage
"windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuaration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire a partir du disque de démarrage selectionné.
Vérifié le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations."
voila je pense que mettre la description de mon pc n'est pas néssesaire mais si quelqu'un le demande je mettrai tous.
Bonne chance et merci d'avance
A voir également:
- Problème reinstaltion pc/partition de restaur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide